| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
est il possible d'éviter l'entrée de photos non désirées de sites internet dans l'assistant d'impression sur outlook je me retrouve rapidement avec des centaines de photos qui ralentissent le fonctionnement de l'assistant,j'arrive à les supprimer mais quand je me connecte sur le net il y en à d'autres qui arrivent
merci
dubois80
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir,
c'est quoi l'assistant d'impression sur outlook ? [confus]
| |||||||
![]() ![]() | une capture d'ecran serait la bienvenue ainsi qu'une explication plus detaillÚe... car je n'arrive pas Ó comprendre ton probleme tel que tu l'as enoncÚ...
ps:Selen[chinois] | |||||||
Nouvel astucien | selen a Úcrit :
j'ouvre un message sur outlook
j'ouvre la piÚce jointe
je clique sur l'imprimante en bas de l'Úcran
apparait assistant impression
je clique sur suivant
et lÓ des centaines de photos du net apparaissent
comment bloquer ces entrÚes
mercibonsoir, c'est quoi l'assistant d'impression sur outlook ? [confus] | |||||||
![]() ![]() | quel type de piÞce jointe ? extension ? | |||||||
Nouvel astucien | selen bonjour
quand j'ai ouvert un message sur outlook dans la bare il y a un icone reprÚsentant un trombone je clique dessus ,c'est une piÚce jointe au message.je clique sur ,l'intitulÚ de l'image.
celle ci apparait,quand je veux imprimer la photo l'assistant impression photo se lance et c'est lÓ qu'apparait des centaines de photos que je n'ai jamais chargÚ.comment empÚcher ces chargement de photos
merci
dubois80 | |||||||
![]() ![]() | bon, j'ai compris c'est une photo sans doute .jpeg qui s'ouvre avec Aperþu des images et des tÚlÚcopies, et l'assistant te montre en mÛme temps que la photo le rÚpertoire des fichiers internet temporaires.
c'est parceque les piÞces jointes sont stockÚes dans les TIF (temporary internet files) lorsqu'elles sont visualisÚes depuis outlook, donc tu vois en mÛme temps tout le contenu du dossier.
ce n'est pas grave, mais si tu ne veux pas les voir,
soit tu vides tes fichiers internet temporaires (options internet/supprimer les fichiers)
soit tu enregistres d'abord la photo sur ton disque.
voilÓ, j'espÞre avoir rÚpondu Ó ta question
| |||||||
Nouvel astucien | merci selen pour ta rÚponse
on ne peut pas empÚcher l'enregistrement des tif?
Ó chaque fois que je vide ,dÚs que je vais sur le net cela se remplit
merci
dubois80 | |||||||
![]() ![]() | il est impossible de ne pas tÚlÚcharger ces tif, sinon, tu ne verrais rien sur une page web !
tu peux cocher une option quelque part: vider le cache en quittant, mais je te rappelle que ces fichiers accÚlÞrent ta navigation : toutes les images dÚjÓ chargÚes tu ne dois plus les recharger...surtout quand on va souvent sur les mÛmes sites.
donc il est bon de vider de temps en temps son cache mais pas trop souvent quand mÛme.
tu n'as qu'Ó faire comme je t'ai suggÚrÚ : enregistrer ta piÞce jointe avant de la visualiser et de l'imprimer: l'assistant ne te prÚsentera alors que les photos situÚes dans ce rÚpertoire (o¨ tu auras mis ta photo) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|