| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours à tous
Je suis sous Windows 10 avec la suite Microsoft installée. Depuis le passage à la fibre samedi, Outlook récupère mes messages avec quelques difficultés à savoir des blocages momentanés (Outlook ne répond pas). Il semble avoir du mal à se connecter au serveur; Peut être y a t'il un réglage à faire pour la fibre... Merci d'avance de prendre le temps de me répondre | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un correctif est déjà en cours de finalisation. https://www.monwindows.com/blog/outlook--resoudre-erreur-un-probleme-avec-votre-fichier-de-donnees-t113364.html
A+
Modifié par calino le 23/06/2020 19:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Merci pour l'info mais ça ne résolue pas mon problème, puis qu’avant le passage à la fibre Outlook fonctionnait très bien alors que j'ai déjà la mise à jour cumulative de juin sur mon pc | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, ne serait se pas la hausse du débit fibre qui fait que le serveur du FAI n'arrive pas a suivre. outlook attend les informations, et il considère ces attentes comme des interruptions. Outlook présente au fils des MAJ des bugs qui me pousse a chercher un remplaçant, j'ai trouvé mycalandar pour le calendrier mais pas pour le gestionnaire de mails. essayer de faire un redémarrage outlook en mode sans échec, fermer le et dans Exécuter taper Tapez outlook /safe, puis cliquez sur OK. que je sache outlook ne se paramètre pas en fonction du type de connexion. par contre si vous êtes en wifi avec votre box fibre, le wifi peut provoquer des coupures de liaison qui perturbe outlook essayer alors en Ethernet. Crdlt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pas besoin d'attendre la fibre pour qu'outlook ne reponde pas. Chez moi ca fait des années que de temps en temps qu'outlook ne repond pas : sous XP windows 7 8 ou 10 avec office 2007 2016 c'est toujours pareil, mais il suffit d'attendre un peu ou de redemarre outlook pour que ca reparte. Quand quelque chose est au point on le change , je pense a ce merveilleux OUTLOOK EXPRESS fiable et léger transportable , a comparer de ce fichier .PST d'un poids énorme. Voila je me tais! A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|