> Tous les forums > Forum Bureautique
 outlook certains mail bloqués en boite d'envoie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zniak
  Posté le 31/10/2012 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour;

J'ai 2 PC avec l'un outlook 2010 et l'autre avec outlook 2007.

Le probléme est le suivant : certains mails (de maniére totalement aléatoire, bien que le souci arrive plus souvent quand je transfére un mail) reste bloqué dans la boite d'envois.

Pas de message d'erreur. D'autre emails peuvent être envoyés sans probléme.

La seul solution trouvé est de créé un nouveau message et de copier/coller le message qui ne part pas dans le nouveau et voila (puis de supprimer le message bloqué dans la boite d'envoi).

Le probléme est apparu sur la version 2010 il y a 3/4 semaines, et hier même souci avec 2 mails sur la 2007.

Quelqu'un a t'il une idée du probléme ?

Merci d'avance :)

Publicité
qmike549
 Posté le 31/10/2012 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

razibus
 Posté le 01/11/2012 à 12:17 
  Astucien

Bonjour, si la démarche de qmike549 ne fonctionne pas ou...ce sont toujours les mêmes adresses qui bloquent? l 'adresse est bonne ? avez-vous tenté d'expédier vos émails depuis une autre adresse?

RODIEUX
 Posté le 02/11/2012 à 07:48 
Petit astucien

Bonjour à tous, Problème identique sur OUTLOOK 2003. Cela tient probablement à certains courriels "lourds" (= fichiers annexes). Pour ressortir de la situation, je ferme l'accès en ligne (= travailler hors connexion), ce qui me permet de reprendre la main sur le message (dans les brouillons), de l'alléger ou de l'annuler, mais dans tous les cas de débloquer la situation. Bon succès. JOR - Lausanne

gdelhaye
 Posté le 02/11/2012 à 11:01 
Petit astucien

Bonjour,

>J'avais ce problème (outlook 2007 et 2010 ) et j'ai trouvé. Je recevais des courriels de plusieurs adresses couriel et de la maison je n'avais aucun problème par contre en vacances j'avais accès sur le wifi d'un voisin et là tous mes courriels sortants étaient bloqués. J'ai ajouté dans les paramètres son fournisseur de courriels et mis par défaut, surtout son paramètre pop trouvé sur le site du fournisseur. Mes courriels étaient envoyés corectement mais pas les réponses. Sur mon outlook 2010 lors de la réponse il suffit de modifier le champ 'De' (à côté d'nvoyer) et choisir le bon compte, en effet outlooh essaye de renvoyer la réponse sur le compte duquel vous l'avdez reçu et qui n'était pas dans mon cas celeui auquel j'étais connecté. MAIS par contre jes accusés de réception restent bloqués jusqu'à je rentre à la maison si quelqu'un peut me dire comment être maître de ces accusés de réceptions ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Outlook 2010 Supprimer une Boite mail
Outlook : certains serveurs bloqués ?
Envoie de mail sous outlook impossible (résolu)
Traiter sur Outlook 2013 les mail de Gmail
Envoi quotidien en VBA Outlook d'un mail
Outlook 2010 - Boîte de réception
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Déplacer un mail reçu dans Outlook.
outlook : impression automatique après envoie d'un message
Envoi de mail avec outlook en passant par les contacts
Plus de sujets relatifs à outlook certains mail bloqués en boite d''envoie
 > Tous les forums > Forum Bureautique