| ||||||||
Petit astucien | Ce matin j'ai découvert que mon OUTLOOK classic ne voulait plus ni envoyer ni recevoir d'emails. Par pitié, que puis-je faire ? Grands mercis d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Même pas un petit message d'erreur ?? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Qu'appelles-tu le "Outlook classique" : celui de Microsoft Office ? Si oui, quelle version ? @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour Poussebois, Oui il s'agit bien de l"outlook (classique) du Microsoft Office 2019. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Regarde dans l'onglet Envoyer/recevoir si "Travailler hors connexion" n'est pas activé. Désactive si nécessaire. Si non, essaie de t'envoyer un message à toi-même. As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Si après avoir vérifié ce que t'a dit poussebois, la situation reste figée, tu peux essayer de réparer : Dans Outlook>>Fichier>>Paramètres du compte>>Courrier>>Réparer Si toujours rien, tenter la réparation du PST. Réparer les fichiers de données Outlook (.pst et .ost) - Support Microsoft Souvent efficace.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|