| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
comment faire pour copier les contacts et rdv de outlook (office 2003)sur un autre ordi également dans outlook (2003)
merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider
amicalement
evanvinc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je suppose qu'il y a plusieurs mÚthodes mais l'utilisation de la disquette reste tjrs valable | |||||||
Astucien | [hello] Salut,
DÚjÓ pour le carnet d'adresse, logiquement :
Fichier / Exporter / Carnets d'adresse
Cela te crÚe un fichier ".wab" tu peux Úgalement le crÚer en fichier ".txt"
Ensuite tu vas sur ton nouveau Outlook et ici tu fais "importer"...
Pour les RDV je sais pas, moi je peux pas les gÚrer (???) Modifié par Goretex le 01/08/2006 18:11 | |||||||
Astucien | Salut
fichier exporter -> fichier de donnÚe outlook...(*.pst)
Modifié par Bérylion le 01/08/2006 18:13 | |||||||
Astucien | jcoutsit a Úcrit :
Le carnet d'adresse wab concerne outlook express mais pas outlook.[hello] Salut, DÚjÓ pour le carnet d'adresse, logiquement : Fichier / Exporter / Carnets d'adresse Cela te crÚe un fichier ".wab" tu peux Úgalement le crÚer en fichier ".txt" Ensuite tu vas sur ton nouveau Outlook et ici tu fais "importer"... Pour les RDV je sais pas, moi je peux pas les gÚrer (???) | |||||||
Astucien | [hello] Salut,
Le carnet d'adresse wab concerne outlook express mais pas outlook.
[rougir]Oups!!! pardon....
Je savais pas...et puis c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquÚ???[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | merci, j'ai pu copier mais quand je vais dans outlook et j'ouvre "fichier", je n'ai pas "importer ou exporter" dans un ordi. comment peut-on rajouter une commande dans "fichier"???
merci pour celui qui a la solution
evanvinc | |||||||
Astucien | Salut
j'ai vu ton MP :
tu fais fichier/ouvrir-> fichier de donnÚes Outlook
et tu vas chercher le fichier que tu as exportÚ
ensuite, tu peux faire des copier/coller entre les diffÚrents fichiers de donnÚes ouverts...
bonne chance !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|