× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook: création d'un modèle de courrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alexou
  Posté le 07/03/2007 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible de le faire avec Outlook Express, je n'ai pas trouvé en fouillant les options du logiciel.

Je voudrais savoir s'il est possible de définir un modèle de courrier type, comme un formulaire réutilisable à chaque fois que j'ai besoin d'envoyer un mail sans avoir à retaper le même texte de base. Je n'aurai qu'à remplir des champs vierges.

J'ai bien tenté d'enregistrer mon modèle comme papier peint, mais il ne garde pas le texte. Il doit bien avoir une solution, c'est le minimum qu'un logiciel de messagerie puisse faire, créer des modèle de lettre type !!!

D'avance merci pour votre aide.

Publicité
Alexou
 Posté le 07/03/2007 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

désolé pour mon post auprès des "raleurs", je n'avait rien trouvé dans mes premières recherches car je n'avais pas utilisé les bons mots de clefs. Je suis en train de regarder ce qui a déjà été posté suite à une énieme recherche sur d'autres mots de clefs.

Mais si entre temps vous avez une idée, je suis preneur !

BUBU30
 Posté le 07/03/2007 à 23:58 
  Astucien

Tu dois pouvoir créer le texte dans le bloc note que tu enregistre et faire un copier/coller sur ta page de message.

A+

Fastidi
 Posté le 09/03/2007 à 18:26 
Petit astucien

Bonsoir,

Il est possible avec office 2003 de créer un ou plusieurs modèles de courriel.Il faut que Outlook soit ta messagerie par défaut. A partir de ce point, tu pourras utiliser Word et créer des modèles de courriels que tu sélectionneras comme n'importe quel modèle à partir du volet office / Nouveau document / Sur mon ordinateur.

Ai-je été clair ?

N'hésite pas à me le dire.

Allegra
 Posté le 11/03/2007 à 13:37 
Astucien

Salut,

Si tu as Word, tu peux créer ton modèle dans Word puis faire, au fur et à mesure de tes besoins, un copier/coller depuis ce modèle Word dans ton message Outlook.

Allegra
 Posté le 11/03/2007 à 13:40 
Astucien

Dans ma précipitation à répondre je n'avais pas remarqué que Fastidi avait répondu dans le même sens. Excusez-moi pour ce doublon!
BUBU30
 Posté le 11/03/2007 à 19:23 
  Astucien

Alexou, où tu es????????????????????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2013, Dossier (courrier indésirable) grisé sur Surface 2"
création d'un modèle
creation d'evenements pour le calendar d'outlook
Courrier indésirable Outlook 2010
Message bloque dans courrier non lu outlook
courrier Gmail dans outlook 2010
Affichage automatique courrier indésirable outlook
création d'un courrier avec des menus déroulants..
Outlook Express création nouvelle identité
Outlook 2007 rapatriement de courrier
Plus de sujets relatifs à Outlook: création d''un modèle de courrier
 > Tous les forums > Forum Bureautique