| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Suite a une nouvelle réinstallation de W10 , je ne peut mettre Outlook dans ma barre des taches il fait partie de office 365 hors je suis toujours avec Office 2010 qui me suffit tres bien , j'ai un icone avec courrier mais il me signale que j'ai déjà une adresse mail donc je suis dans l'obligation d'aller dans office 365 qui a un mois gratuit pour avoir accès a mon courrier mais qui ne synchronise pas avec l'ancien. avez une solution bien merci Windows 10/11
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Commence par désinstaller Office 365. https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8 Sois prudent quand même avant de cliquer, vérifie bien ceci : Crée un point de restauration avant. Ensuite, il devrait te rester Office 2010. | |||||||
Astucien | à tous, Ne serait-ce pas plus tôt "Outlook New" qui remplace l'application de messagerie "Courrier" ? Comme l'icône ci-dessous.
A +
| |||||||
Astucien |
En relisant geodoc, à tous les coups, c'est ça ! Quel méli-mélo ces Outlook. | |||||||
Petit astucien | Bien merci pour vos réponses effectivement je recherche le nouveaux Outlook car j'ai courrier qui ne me donne pas accès à mon adresse mail ni le Outlook de office 365 ne fonctionnais si je supprime office 365 je vais récupérer Outlook new complique ce truc Outlook d'est Outlook non | |||||||
Astucien | En effet le mot Outlook peut désigner plusieurs outils/applications : 1. Le logiciel de messagerie Outlook inclus dans le Pack Microsoft Office Professionnel Plus (par ex. 2010, 2013, 2016 et versions suivantes...) 2. Le Webmail Outlook de Microsoft sur ce lien 3. L'application Outlook New en cours de déploiement par Microsoft, application qui doit remplacer avant fin 2024 Courrier, voir explications ICI 4. L'ancienne application de messagerie "Outlook Express" qui était avec Windows 98 et XP (de mémoire) Tu écris : Outlook de office 365 As-tu souscris un abonnement annuel pour Office 365 ? Est-ce que l'application "Courrier" est présente sur ton PC ? Si Oui, tu dois avoir la proposition de passer vers Outlook New (voir capture ci-dessous)
A +
Modifié par Le Marnais le 25/07/2024 11:12 | |||||||
Petit astucien | ok je vais essayer cela car je vais sur courrier il me dit que il me dit que je suis inscrit ?
| |||||||
Petit astucien | Ok merci je suis aller dans Edge téléchargé Outlook new et ca marche | |||||||
Astucien | Et bien si tout fonctionne correctement, il te reste à mettre ton sujet en résolu, en cliquant sur "Marquer comme résolu" en bas du dernier message dans la zone "Options" A + | |||||||
Astucien | Le Marnais. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|