| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Depuis des années j'ai eu plusieurs outlook et j'ai toujours créé un dossier "à garder" dans lequel je mets les mails que je veux conserver qq- temps de façon à les suivre plus facilement et surtout ne pas risquer de les suppr-par inadvertance. Je n'ai jamais eu de pb-avec ce système bien pratique, jusqu'à avant hier... En effet, voulant retrouver un mail des impôts mis en attente, je m'aperçois que tout le dossier "à garder" est vide.. Hier j'ai chercher comment retrouver les mails qui étaient dans ce dossier, sans résultat. Avez vous une idée ??? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Voir ici. Fais une sauvegarde de tion fichier pst avant de manipuler. | |||||||
Astucien | fgondard, Merci pour le lien mais; Pas de fichier "root" sur le parcours de 2016 ??? pour voir j'ai ouvert "1036" rien non plus ... | |||||||
Grand Maître astucien | Emalcement du fichier pst, voir ici. Tu peux afficher cette information directement dans Outlook ou passer par l'Explorateur. Das ce dernier cas il faut au prélable que tu aies supprimé les options "masquer les extensions ..." et "ne pas afficher les dossiers masqués" au niveau de "options des dossiers". | |||||||
Astucien | Re- voilà un bon moment que je galère sur les fichiers pst et autres.... Outlook ouvert, = me dit qu'il faut que outlook soit fermé.... Outlook fermé = me dit que les fichiers ne peuvent être ouvert que depuis outlook... J'ai réussi à ouvrir le dossier "archives" je me demande encore comment vu le contexte...Il est vide. Après bidouillage sur les fichiers j'ai "réussi" à en créer un en double...Bon, vaut mieux que je laisse tomber avant de poser d'autres problèmes. Bizarrement suivant la façon dont je vais chercher les fichiers pst, l'adresse mail que j'utilise pour mes 2 sites apparait ou pas ... Il y a là certainement un pb-spplémentaire, mais bon, tant que ça fonctionne encore...... En changeant le compte qui réceptionne tous les mails, j'ai récupéré un "A GARDER" ancien où il y avait encore 3 mails anciens qui étaient restés là. Je l'ai testé en y mettant 1 message pas important, il semble l'avoir pris et gardé... Quoi que celui que j'avais avant les avait bien gardé lui aussi jusqu'au moment où il me les a viré... En attendant mieux je sauvegarderais les mails important dans 1 dossier dans les docs. Je te remercie pour ton aide, j'ai garder le 1er "ici" qui me semble utile.-(a condition d'y arriver)- Je met le sujet en résolu, quitte à y revenir si des nouvelles, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|