| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous les Astuciennes et Astuciens . Depuis environ 2 mois certains fichiers envoyés une seule et unique fois arrivent 22 à 24 fois.... Je suis sous WIN 7 avec Office 2003, antivirus Kaspersky et pas trouvé de virus ou adresse vérolée... Avez-vous une piste... Quelqu'un a t'il déjà eu ce bug ou !!! Merciiiiiii avec toute mon Amitié. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour bfanget J'ai trouver ceci Apparemment c'est a cause d'une pièce jointe trop volumineuse, tout le monde n'as pas Outlook. Certaines personnes ont des boites mails qui n'accepte pas plus de 2 Mb, notamment dans certaines entreprises et services publiques, pour éviter, tu devines la suite . A++ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci" petit astucien" mais cela fonctionne 8 fois sur 10 avec mêmes destinataires et même message, même du lourd ou trois mots dans un mail.. PS : Je vais attendre d'autres pistes... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir bfanget, ma femme a eue le même souci, je lui ai suggéré de changer de souris et depuis plus de problème d'envois multiples. A+, Pae Aska
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne vois pas le rapport avec la souris ???? Surtout qu'elle est récente .... Merci quand même, toutes les infos me crées des pistes à suivre. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|