| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise outlook 2003 (sous XP). Je récupère des mails sur plusieurs compte de messagerie (dont un qui n'a rien à voir avec mon FAI : c'est un webmail professionnel). C'est avec ce dernier que j'ai un problème : j'ai, par erreur, utilisé la fonction "répondre" (sans repasser par le courrier sortant de mon FAI). Dans ce cas, outlook essayer d'envoyer ma réponse mais me donne un message d'alerte comme quoi l'opération a échoué. Il réessaye à chaque fois que je synchronise le courrier. - Or la boite d'envoi est vide ! - et le fait de décocher l'envoi de message pour ce compte ne change absolument rien meme après redémarrage : il cherche toujours à envoyer les messages. J'ai 2 questions : - où sont stockés ces messages qui n'apparaissent pas dans la boite d'envoi d'outlook ? - et comment me débarasser de ce problème, même en cas de fausse manoeuvre. Si quelqu'un comprend ma question... merci d'avance pour sa réponse !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans les paramètres du compte webmail professionnel as-tu bien mis ton Fai normal dans le smtp ? | |||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : Merci de ta réponse. J'ai bien paramétré de cette façon. As-tu une autre idée? C'est un vrai casse-tête!!!!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Alors il faut chercher du côté trojan, malware et autres bébètes | |||||||
Petit astucien | Merci, mais j'ignore ce qu'est un rapport Hijack... Je dois donc me documenter avant
| |||||||
![]() ![]() | Re, Va faire un tour sur le forum sécurité tout est expliqué là https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|