> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook envois/réception reste bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jcarl
  Posté le 01/06/2012 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis deux jours, j’ai des soucis avec uniquement mon adresse « base » MAIS seulement quand le programme fait la vérification automatique des comptes de messagerie.

En clair, j’ai des adresses @hotmail, @gmail et @base et voici le message d’erreur

La tâche «Base jc - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Re-Authentication Failure»

Ce qui veut dire que j’ai toutes les 3 minutes une fenêtre qui apparaît et qui me demande le mot de passe réseau… et l’état des envois/réception reste bloqué

Ne trouvant pas de solution j’ai téléphoné a l’aide de base.be (c’est la deuxième fois), mais « ils » sont très désagréable, agressif et inutile il m’a fait viré les comptes base et recréé les deux comptes avec exactement les mêmes informations !

Le peu d’information que j’ai pu obtenir c’est que se serai sans doute l’anti virus (j’utilise AVG free) qui aurai l’instruction par une mise à jour automatique de refuser les connections avec « base.be »

Et « il » m’a donné le numéro de Microsoft 025033113 ???

J’ai fait le tour de ce que je pouvais essayer si je peu recevoir de l’aide j’en serai heureux.

D’avance merci et désolé d’avoir été long.

Jcarl

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/06/2012 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Jcarl

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Jcarl
 Posté le 01/06/2012 à 19:48 
Petit astucien

{#}La tâche «in.base.be - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Jcarl
 Posté le 03/06/2012 à 12:33 
Petit astucien

re bonjour,

c'est très déroutant, car parfois cela passe sans problème (hier toute la journée) et voilà aujourd'hui ça recommence ????

La tâche «jcb base - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR Could not determine server» j'ai vraiment besoin d'aide, car base c'est vraiment épouvantable, je vais devoir changer d'adresse mail et d'opérateur.

Mais en attendant, je ne m'en sors pas.

merci

Jcarl

pcastuces
 Posté le 04/06/2012 à 11:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 99,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 48,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envois/reception outlook 2002
Outlook 2007 réception mél impossible
Outlook 2007 se bloque et doit fermer?
plus de reception message sur outlook
Gmail et boite de reception outlook
Pb réception BAL Outlook/Orange
Outlook express bloqué
outlook.com est bloqué
réception e-mail avec Outlook Express
Lenteur "envoi/réception" sous outlook 2010