| ||||||||
Astucien | Bonjour j'essaie de dépanner des amis qui ont leur messagerie qui est bloquée impossible d'envoyer ou recevoir, impossible également d'effacer les messages à chaque fois j'ai ce message: (Le fichier c:users nom app data local Microsoft Outlook. Outlook.pst est en cours d'utilisation et il est impossible d'y accéder. Fermer l'application utilisant ce fichier ??,) C'est quoi Outlook. pst et comment le fermer Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Outlook.pst est la base de données contenant les messages et le carnet d'adresses. Il y a dû y avoir un incident quelconque qui a empêché ce fichier d'être libéré. Tu peux essayer l'un des nombreux utilitaires suceptibles de dévérouiller un fichier. Un exemple ici. Attention, généralement ces outils permettent aussi de supprimer le fichier récalcitrant. Ne pas se tromper d'action ! | |||||||
Astucien | fgondard Bonsoir J'essaie ta manip et je te fais le retour Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour Retour Bon j'ai réussi en manipulant le dossier office en transformant le dossier SCANPST en SCANPST.EXE et là ça m'a donné l'outil de réparation. Comme cela j'ai pu reprendre la main et accéder au messages Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|