| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis qq-jours les correspondant à qui j'envoie des messages avec pièces jointes me disent ne pas les avoir reçues... J'ai même un gros doute sur le fait que certains aient reçu le message allant avec car je n'ai pratiquement jamais de réponses... Hier soir nous avons fait un essai en envoyant un message avec pièce jointe sur la messagerie orange de mon épouse et ce matin ; toujours rien ??? Il y a bien le petit envoi/recevoir habituel en bas à droite qui s'affiche avec le décompte. J'ai essayé de cliquer sur envoyer/recevoir tout, là également le petit décompte s'affiche normalement... Voici ce qui apparait sous les messages que nous voulons envoyer, mais il est possible que cela s'affiche depuis toujours car en fait tant que ça fonctionne on ne fait pas attention au "détail" Par contre il me semble que la réception se passe normalement...Les messages que j'envoi viennent bien s'afficher dans la ligne; messages envoyés. Avez vous une idée du pb- Merci d'avance... .................................................................................................................................................................................................. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | A force de "bidouiller" par ci, par la... j'ai fini par faire fonctionner le tout. Comment, pourquoi ??? bon ça re-fonctionne, c'est le principal. Je dirais donc que mon pb-est réglé, même si je n'en connais pas la raison.... A+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|