| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,
Je ne vois plus mes images dans mes mails. J ai coché et décoché ne ^pas télécharger les images . enfin toutes les manip inimaginables mais rien n y fait. Tj pas d images dans mes mails . Est ce que quelqu un peut m aider ? un grand merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour Rory 54
J'ai eu le même problème et j'ai fait ça:
Ouvrir Outlook – Fichier – Options – centre de gestion de la confidentialité – Paramètres du Centre de Gestion de la confidentialité –
Décocher Ne pas télécharger automatiquement dans les messages électroniques……
Cliquer sur OK
Ca a marché pour moi...
Bonne journée
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour
merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne tj pas . je ne sais plus quoi faire. est ce que qqun a une autre solution ? y a t il un rapport outllok et google ?
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour rory54, Tu veux nous faire jouer aux devinettes...? Quelle est ta messagerie, ton OS, ton navigateur....? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,
pardon mais je ne suis pas vraiment une experte .....
ma messagerie est outlook 2007 , Windows de Microsoft, et google | |||||||
Astucien ![]() | rory54 a écrit : Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir t'aider car je n'emploie pas la même messagerie. Il sera bon que tu indiques aussi quel Windows tu utilises, XP 7, 8, Vista...,? ça aidera ceux qui pourront t'aider. A tout hasard vois sur le Web http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4005898-probleme-d-affichage-d-images-dans-outlook Mais attention ne touche pas au registre si tu n'y es pas habitué DANGER
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|