| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon systéme d'exploitation fonctionne sous windows XP. Le serveur pour ma boite E.mail est Orange. J'utilise Outlook Express et je n'arrive plus à envoyer de message, par contre je reçois sans problème . Je vous joins le message d'erreur. Merci.
voici le message d'erreur: Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était *** . Objet " compte : pop3.orange.fr, serveur : smtp.orange.fr, protocole : SMTP, réponse serveur: 550 5.1.0 Authentification requise. Authentification required OFR 102 402 [402] Port : 25 Sécurisé (SSL) : non Erreur de serveur : 550 Numéro d'erreur : 0x800CCC78.
Modifié par jcva le 01/05/2016 11:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le message a dû resté dans l'encrier ... Dans les propiétés du compte déclaré vérifie les paramètres du serveur sortant (voir ici). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un conseil, ne mettez jamais une adresse courriel en clair sur un forum. | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : Voici le message :" Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était *** Objet compte : pop3.orange.fr, serveur : smtp.orange.fr, protocole : SMTP, réponse serveur : 550 5.1.0 Authentification required OFR 102 402 [402] Port : 25, sécurisé (SSL) : non , erreur de serveur : 550, numéro d'erreur : 0x800CCC78 . J'ai vérifié les paramètres du serveur sortant, le problème n'est pas résolu. | |||||||
![]() ![]() | Comme cela t'a déjà été dit masque ton adresse qui apparaît à plusieurs endroits. Port 25 et SSL pour moi c'est incompatible. Pour SSL c'est le port 465 comme indiqué dans le tableau que je t'ai indiqué. | |||||||
Petit astucien | Merci, le problème est résolu, la case "mon serveur requiert une authentification " n'était pas coché. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|