| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'utilise Outlook depuis des années et depuis quelques jours je reçois correctement les messages mais il n'est plus posssible d'en envoyer. Voici le message d'erreur reçu : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.64 (193.252.22.64:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 Merci pour votre support si vous pouvez m'indiquer comment dépanner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Le smtp simple d'Orange ne marche plus pour moi non plus.( Je viens d'essayer, même erreur que toi ) Utilise le serveur sécurisé smtp-msa.orange.fr Voir le lien dans ma signature pour la config. Modifié par tiobilout le 24/10/2009 18:29 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tiobilout, C'est la première fois que j'utilise un forum et je vous remercie pour votre réponse que je viens d'appliquer. C'est un plaisir de voir que de nouveau ma messagerie fonctionne correctement. Cordialement, bernico | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|