> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express 6 erreur 0x800C013B
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
majemalo
  Posté le 16/01/2013 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Plusieurs problèmes avec outlook express 6 : toutes mes boites de réception (courrier entrant, mes dossier perso, ..) sont vides sans que j'ai fait quelque action que ce soit pour les vider. Et je ne peux plus envoyer d'emails par outlook : je recois le message d'erreur 0x800C013B

Merci de votre aide

Publicité
xDAML
 Posté le 16/01/2013 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pourquoi Outlook Express et pas un autre client de messagerie? En plus,OE est dépassé depuis le temps

clbugnot
 Posté le 16/01/2013 à 18:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour majemalo, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Banzaiii
 Posté le 17/01/2013 à 07:01 
  Maître astucien

Message original par majemalo

Bonjour,

Plusieurs problèmes avec outlook express 6 : toutes mes boites de réception (courrier entrant, mes dossier perso, ..) sont vides sans que j'ai fait quelque action que ce soit pour les vider. Et je ne peux plus envoyer d'emails par outlook : je recois le message d'erreur 0x800C013B

Quel et le message d'erreur complet ?

Tu peux essayer cette solution : http://support.microsoft.com/kb/253795/fr (dans cette info au lieu de Sent Items.dbx , rechercher Éléments envoyés.dbx)

Pour trouver les dbx il faut afficher fichiers cachés : http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

Pourquoi Outlook Express et pas un autre client de messagerie? En plus,OE est dépassé depuis le temps

ps : je ne vois pas en quoi OE que j'utilise tous les jours est dépassé ?

Modifié par Banzaiii le 17/01/2013 07:57
majemalo
 Posté le 17/01/2013 à 10:23 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Peut-être qu'il y a mieux que Outlook express mais le problème actuel n'est pas celui-là car j'aimerai bien pouvoir récupérer tous mes messages reçus que j'avais conservés dans des dossier outlook ou que je n'avais pas supprimé et qui étaient dans la boite de réception et en envoyer !

Merci à Miss68 : j'ai déjà fait la manipulation de renommer le fichier Eléments envoyés sans succès.

A suivre ...

pcastuces
 Posté le 17/01/2013 à 10:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
Banzaiii
 Posté le 17/01/2013 à 10:34 
  Maître astucien

Essaie d'aller voir sur www.faqoe.com, il y a beaucoup d'infos sur OE

J'ai vu qu'on pouvait aussi renomer le dossier folders.dbx (sauvegarde tout avant) qui doit être une sorte d'index des dbx

http://www.01net.com/editorial/348510/comment-retrouver-des-dossiers-dans-outlook-express/

Modifié par Banzaiii le 17/01/2013 10:40
xDAML
 Posté le 17/01/2013 à 17:45 
Astucien

MISS68 a écrit :
Message original par majemalo

Bonjour,

Quel et le message d'erreur complet ?

Tu peux essayer cette solution : http://support.microsoft.com/kb/253795/fr (dans cette info au lieu de Sent Items.dbx , rechercher Éléments envoyés.dbx)

Pour trouver les dbx il faut afficher fichiers cachés : http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

ps : je ne vois pas en quoi OE que j'utilise tous les jours est dépassé ?

Il date de 2002-2004,tout de même.

Donc,peut-être pas dépassé,mais plus tout jeune

Banzaiii
 Posté le 17/01/2013 à 18:20 
  Maître astucien

Il date de bien avant, 1996

Mais comme le dit majemalo, la question n'est pas là, ces commentaires n'apportent rien à son problème

xDAML
 Posté le 17/01/2013 à 18:32 
Astucien

Je l'avoue c'est HS.

Essaie de taper ton code sur Google ou tenter le lien de MIS68(http://support.microsoft.com/kb/253795/fr)

Banzaiii
 Posté le 17/01/2013 à 18:46 
  Maître astucien

ayemax17 a écrit :

tenter le lien de MIS68(http://support.microsoft.com/kb/253795/fr)

Comme elle l'a dit, elle l'a deja fait

Je lui donné deux autres pistes

xDAML
 Posté le 17/01/2013 à 18:49 
Astucien

MISS68 a écrit :
ayemax17 a écrit :

tenter le lien de MIS68(http://support.microsoft.com/kb/253795/fr)

Comme elle l'a dit, elle l'a deja fait

Je lui donné deux autres pistes

C'est ma semine "jefaistoutdetravers"

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G (FHD+ OLED 120 Hz, 8Go/128Go) à 224,99 €
224,99 € 289 € -22% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G qui passe à 224,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 289 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 120 Hz FHD+ OLED (2400x1080 pixels), un processeur Dimensity 1080 8 coeurs, 8 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels (Sony IMX 766) + 8 + 2 MPixels et d'un APN 16 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 67W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 39,99 €
39,99 € 47 € -15% @Amazon

Amazon propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock Silver à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 47 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
erreur inconnue signalée par Outlook Express 6
message erreur outlook express 6
outlook express erreur 0x800CCC92 ?
Outlook Express erreur 0x800C0133
Outlook Express erreur 0x80042109
Outlook Express dossier détruit par erreur
mails effacés par erreur outlook express
ERREUR AUTHENTIFICATION OUTLOOK EXPRESS
outlook express message "erreur socket 10061"
probleme avec outlook express erreur 0800