Petite astucienne | Bonsoir, Sous xp, et suite à une reinstallation complète du systeme, à chaque fois que j'ouvre la messagerie Outlook express 6 , une fenetre me demande sans cesse de mettre un mot de passe alors que j'en ai aucun ...je ne reçois pas mes mails ! J'ai verifié les paramètres du compte , tout est bon Comment y remedier ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | monoi13. Tu dois avoir obligatoirement un mot de passe de messagerie, sinon comment veux tu acceder à ta messagerie!!! Ton fournisseur Neuf ta quand même donné un mot de passe de messagerie? | |||||||
Petite astucienne | , alors là !!! jusqu''à present je n'avais pas besoin de ce mot de passe, dès que j'ouvrais la messagerie , j'accedais à ma boite de reception ... Pour la messagerie de Neuf, oui mais jamais pour Outlook Bon je verifie et recommence ! | |||||||
Petite astucienne | je viens de verifier et ça ne fonctionne pas même avec le mot de passe de Neuf!!!!!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde la pour configurer OE6 correctement. | |||||||
Petite astucienne | Je suis allée sur le lien, j'ai configurerà nouveau mais non ! ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie ça. PS. Il faudra mettre le mot de passe de la messagerie Neuf dans OE6. "Démarrer / exécutez / services.msc" | |||||||
Petite astucienne | C'est dejà en automatique , ça marche toujours pas! je comprends pas , j'ai mis le meme mot de passe de neuf Je viens d'envoyer un mail de OE6 sur une autre messagerie , ça fonctionne en mail sortant... A l'inverse , j'ai envoyé sur OE6 ça ne fonctionne pas , les mails entrant n'arrivent pas... | |||||||
Grand Maître astucien | Tu dois avoir. pop.neuf.fr smtp.neuf.fr | |||||||
Astucien | monoi13 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Chaseur57150, le pop et le smtp est bon aussi, pas de faute .... Lemedour, il ne se passe rien, quand j'ouvre OE6 j'ai une fenetre qui s'ouvre sans cesse pour demander le mot de passe, tant que je ne mets pas celui-ci je ne peux pas acceder à la boite de reception,un message d'erreur avec le petit triangle jaune apparait : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Vaya', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 Donc comme je ne peux pas y acceder j'annule l'operation | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | je vais donc voir ça, merci | |||||||
Astucien | monoi13 a écrit :
donc revérifiez encore le login et le mot de passe (surtout ce dernier attention majuscules/minuscules) | |||||||
Grand Maître astucien | lemedour a écrit : Déja précisé dans les posts plus haut. Modifié par chaseur57150 le 01/12/2011 18:47 | |||||||
Astucien | Je sais, c'est pour cela que j'ai écrit "REvérifiez" | |||||||
Petite astucienne | non toujours pas, j'ai verifier et encore et encore , il n'y a pas d'erreur sur le mot de passe | |||||||
Astucien | si vous allez sur le webmail de SFR ça passe ???
| |||||||
Grand Maître astucien | monoi. Regarde la! http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm Ou içi. http://www.faqoe.com/rep/k.htm Modifié par chaseur57150 le 01/12/2011 19:46 | |||||||
Petite astucienne | Pour repondre a Lemedour, ça passe avec sfr Chaseur, je regarde sur les liens Merci à vous deux, je vous tiens au courant
| |||||||
Grand Maître astucien | monoi. Ton adresse Email et @sfr.fr ou @neuf.fr? | |||||||
Petite astucienne | Chaseur mon adresse est neuf, j'en ai une autre sfr aussi mais j'ai regardé si je n'avais pas inversé neuf en sfr et vice versa ! non c'est bon aussi de ce côté là Je suis allée sur les 2 liens, j'ai reparé mais le problème reste le même, par contre il est dit ceci en reparant : il manque des dll : mshtml.dll et setupwbv.dll est -ce qu'il peut y avoir un rapport avec mon problème ?
Modifié par monoi13 le 02/12/2011 14:42 | |||||||
Grand Maître astucien | Içi pour les DLL. tu fais un copier/coller et tu les colles dans sytèmes 32 | |||||||
Petite astucienne | merci ,pour les dll c'est fait , sinon toujours rien | |||||||
Grand Maître astucien | Est sûr du mot de passe de messagerie? Car je crois que ton soucis vient de la. Essaie de changer de mot de passe de la messagerie de NEUF, ne pas oublier ensuite de changer dans OE6.
Modifié par chaseur57150 le 02/12/2011 20:48 | |||||||
Petite astucienne | oui sure et certaine.... je viens de changer sur la messagerie neuf et sur OE6 egalement le mot de passe est identique sur les deux, donc c'est tout de même bizarre !! ça fonctionne pas ! Je vais finir par abandonner OE6 ... Encore merci | |||||||
Grand Maître astucien | Il faut attendre que Neuf te valide ton nouveau mot de passe, tu devrais avoir un Email. | |||||||
Petite astucienne | alors j'attends ! merci | |||||||
Astucien | Vous pouvez vérifier que le mot de passe stocké dans OE est bien celui que vous avez entré avec vupassword de pierre torris http://www.ptorris.com/crypto.php | |||||||
Petite astucienne | j'ai utilisé vupassword , c'est toujours bien le mot de passe qui correspond à celui de neuf sfr. | |||||||
Astucien | monoi13 a écrit : L'ancien ou le nouveau ? En allant directement sur le webmail (envoyez vous un mail à vous même à partir de là), le changement de mot de passe a été pris en compte ou pas ? Modifié par lemedour le 03/12/2011 15:40 | |||||||
Petite astucienne | avant le nouveau mot de passe, c'etait avec l'ancien sur neuf sfr et sur oe6 maintenant avec le nouveau mot de passe le pb reste le même.Je vais essayer sur le webmail et m'envoyez à moi meme un mail.... | |||||||
Petite astucienne | je viens de faire un essai en envoyant à moi un mail de OE6 à Webmail , l'envoi fonctionne puisque j'ai reçu le mail sur Webmail je precise... si j'envoie tjrs à moi meme de Webmail susr OE6 là ça ne fonctionne pas du tout je ne reçois rien ! Quand je me connecte sur le webmail, je dois ecrire mon adresse mail et mot de passe là ça fonctionne, c'est bien le mot de passe, j'ai encore verifier sur OE6 c'est aussi le bon mot de passe mais ça marche pas pour la recepion des messsages | |||||||
Astucien | Vous avez toujours exactement le même message d'erreur sous OE6 ? | |||||||
Petite astucienne | pour vous repondre oui c'est le même message d'erreur mais je viens de refaire une autre tentative et ça fonctionne super !!! je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça fonctionne OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce des mises à jour qui se sont installées et un redemarrage du pc , je ne sais pas mais là ça marche !! | |||||||
Astucien | bizarre mais tant mieux pour vous .. | |||||||
Grand Maître astucien | Avais tu changé ton mot de passe ? | |||||||
Petite astucienne | comme vous me l'avez conseillé , j'ai changé le mot de passe, avec l'ancien ça marchait pas et ensuite au debut avec le nouveau mot de passe non plus ! et là ça marche, tres bizarre en effet est-ce les maj ou les dll , je ne sais pas ... Quand j'ai tout reinstallé le système, il a fallu bien sur que je reinstalle aussi le kit de connexion Neuf avec le cd comme pour , une 1ere connexion, ensuite une maj de sfr s'est presenté donc elle a été aussi installé et dans ajout/supprim les prog, je vois kit neuf installé ainsi que le kit de sfr (maj) donc j'en ai 2 est ce là le problème ? je ne sais pas maintenant est ce que je dois garder le kit neuf sachant que la maj du kit sfr est faite aussi ?
| |||||||
Grand Maître astucien |
Peux tu me faire une copie d'écran des deux " kits sfr " que tu as dans " ajouts suppressions "? Modifié par chaseur57150 le 03/12/2011 19:17 | |||||||
Grand Maître astucien | Ton lien ne fonctionne pas. Regarde la pour une capture d'écran. https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm | |||||||
Petite astucienne | On voit pas bien mais avec une loupe, possibilité !
Modifié par monoi13 le 03/12/2011 22:26 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|