| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Un collègue a un problème pour envoyer des fichiers par messagerie Oulook Express sous XP Pro. J'ai vérifié ses paramêtrages de compte dans Outlook ,rien ne semble anormal pour wanadoo (pop3 et smtp + son code et identifiant de messagerie). Il peut recevoir et envoyer des messages dont le poids et faible (quelques KO), mais dès qu'il veux joindre un fichier ou une photo de quelques MO et + ,cela rame énormément et le fichier et découpé en troncçons de 95 KO jusqu'à plus soif.... J'avoue avoir beaucoup brassé pour trouver une réponse sur différents sites , et actuellement je suis à cours d'idées. Est-ce que cela pourrait venir de son modem -routeur ADSL Olitec SX202 ( branché en Ethernet) qui serait mal paramêtré dans sa configuration d'origine???? PPOA VC.MVX ,type d'encapsulation ,protocole??? Si quelqu'un a une idée ,elle sera la bienvenue. à+ cjtech38760
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Non c'est dans les paramètres de son Outlook Express où il est stipuler de couper les pièces jointes en morceau. Il ne faut pas oublier que lorsqu'il envoit un mail c'est sa vitesse montante qui est utilisé et non la déscendante. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Kavok, Dans son Outlook le decoupage est réglé sur 60ko et le temps sur 1 minute. les réglages sont indentiques à ceux d'origine sur mon propre PC et pourtant si on essaie d'envoyer des fichiers volumineux cela met un temps décourageant(plusieurs heures )et donc ce n'est pas fonctionnel. Merci pour ton idée mais ce n'est pas cette rubrique qui décartonne. à+ cjtech38760 | |||||||
Maître astucien | cjtech38760 a écrit : Bonjour,
Désactive la fonction découpage, et test. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|