| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis 4 jours, je peux envoyer des courriels à ma propre adresse mais je ne les reçois plus. Cela était bien utile pour tester un courrier avant de l'envoyer aux destinataires... Il se passe la même chose avec l'adresse de mon épouse. Nous avons chacun une adresse à Laposte.net J'ai essayé sur mon smartphone, et là... ça marche ! Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que s'est-il passé entretemps ? et d'autres précisions stp ? comment recevez vous vos mails sur le PC ? lecture sur oage iinternet webserver ou logiciel de messagerie ? et sur le smartphone ? Ca peut être aussi un souci internet box, si le smartphone passe par le réseau ca marchera pour lui... etc ... | |||||||
Petit astucien | Entre-temps, je n'ai rien fait de particulier. Je reçois mes mails via outlook express 6, et mon FAI est Orange. Et mon modem est une LiveBox... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Michel.B2 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai trouvé une solution ici : http://aide.laposte.net/?faq=new dans la réponse à la 1° question. Et ça marche, je peux m'envoyer des messages !!! A un de ces jours. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci Michel.B2 pour ta solution. Je peux de nouveau utiliser Outlook pour envoyer mes mails. Je suis super content. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|