| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lancerocket, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai aussi O.E.6 et Windows xp et l'envoi d'un message avec pièce jointe ne se passe pas comme ça. Au moment de l'envoi, "Boîte d'envoi" est graissé avec entre parenthèse :(1) en bleu et en bas à droite, à côté de "travail en ligne" il y a "envoi du courrier..." Une fois l'envoi terminé, le courrier migre dans "Eléments envoyés". La flêche bleue sortante à côté de l'horloge vient de ton pare-feu ou de ta connection réseau mais pas de Outlook Express. | |||||||
Nouvel astucien | mon pare feu et antivirus est norton 360 premier. j'avais la version 3 et je viens d'upgrader en V5. ce serait donc Norton qui aurait un indicateur d'avancement d'envoi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|