| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour j'ai un pc tour ( xp pro) c'est un ancien pc sur lequel il y a des virus J'ai mis malwarebytes dessus pour enlever le plus possible de saletés se trouvant encore dans le pc et je fais aussi analyser par spybot . Chaque chose que je veux garder et envoyer vers ma clé est analysé avant de faire le transfert vers un autre pc afin d'éviter de ramener des virus dans l'autre pc . Ce que j'aimerais faire c'est récupérer le plus possible ( mes documents , favoris, images ... ) et ce que j'aimerais garder aussi ce sont mes anciens messages ( boite réception, messages envoyés, reçus de ma boite outlook express ) car quand j'aurais pris tout ça , j'aimerais formater le pc Je sais où se trouve le dossier de ma boite outlook express c'est dans C / local settings/ application data / identities et là je trouve le contenu ( "Documents and Settigs/nom propriétaire/Application data/Microsoft/Outlook plus précisément ce chemin -ci ) Ce que j'ai fait c'est aller sur ce dossier et envoyer vers ma clé : ça marche mais avant d'envoyer vers ma clé j'ai voulu contrôler si je savais bien lire mes messages se trouvant dans ce contenu mais à vrai dire mes messages ne sont pas très lisibles car j'y vois des carrés, des signes bizarres et je peux également bien lire des noms d'expéditeurs en entier d'une façon lisible mais tout n'est pas lisible Pourquoi n'est -ce pas aussi lisible que quand on se rend dans le programme outlook express ( sont -ils compressés pour que ça prenne moins de place ? ) car quand je vais transférer ce que j'ai sur ma clé vers un autre pc , ça sera tout autant illisible !! Y a t'il une solution face à ce que je rencontre ? bonne nuit les pcastuciens Modifié par gruch le 25/01/2011 00:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Evidemment si tu essais d'ouvrir directement les fichiers concernés sur le chemin indiqué ces fichiers ne seront pas lisibles comme ça regarde ici plusieurs propositions sur les sauvegardes a effectuer avant reformatage ou changement de pc http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/24outlook.html tu as également la possibilité de faire appel à un logiciel tiers pour sauvegarder comme : Modifié par qmike549 le 25/01/2011 06:28 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir qmike549
alors ça c'est super ces deux liens grand merci , je lirai ça très bientôt ( ça va bien me servir ) bonne soirée | |||||||
Petit astucien | mon probleme c'est que quand je sauvegardde le dossir où sont censés se trouver mes message, il est VIDE!! j'ai essayé une recherche dbx*: je n'ai rien trouvé! Comment pourrais-je retrouver ce foutu dossier, qui contient près de 8000 messages et qui est bien sur mon pc puisque je peux les lir sur ce vieux pc que je suis en train d'abandomner! Merci de vos conseils | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Peut-être que comme certains tu as placé tes fichiers .dbx sur Modifié par somebodyone le 12/02/2011 17:39 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pardonnez-moi de minviter dans cette dicussion pour poser une question ... hors sujet ? Simplement après inscription sur le site, je n'ai pas trouvé la procédure pour ouvrir une nouvelle discussion concernant notamment Outlook Express 6. Pouvez-vous m'indiquer la dite procédure ? Avec mes excuses. cessac
| |||||||
![]() | Bonjour cessac, bienvenue sur PCA ! Pour ouvrir une discussion, il faut aller dans le forum approprié et cliquer sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets. Si tu veux poser une question à propos de Outlook Express 6, il faut aller dans le forum Internet et Réseaux. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour clbugnot Merci pour votre accueil et l'indication du bon chemin à suivre. Je l'ai suivi ! Cordialement. Gérard
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|