| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je possède un dossier avec plus de 1500 adresses de contacts. (fichiers excel que j'enregistre en .csv) A priori ce n'est pas possible car systématiquement les adresses sont importées dans le dossier "identité principale" où je suis obligée d'aller les chercher une à une pour les placer dans le bon groupe ; en plus je suis obligée de personnaliser chacune des adresses ainsi classées, pour qu'il m'affiche d'abord le nom et ensuite le prénom au lieu de m'afficher le prénom seul dans la liste des contacts. Auriez-vous une manip' ou quelques idées ? Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour aux Astuciens en WE ! Si parmi vous , il existe quelqu'un qui utilise Outlook Express et qui en maîtrise toutes les fonctionnalités, par avance merci de jeter un coup d'oeil sur mon problème : il est simple en fait ! Est-ce possible d'importer de nouveaux contacts directement dans un groupe déjà créé dans OUTLOOK EXPRESS. Une réponse positive me permettrait de gagner un temps fou, une réponse négative me permettrait de savoir que je dois reprendre ma bonne vieille méthode très chronophage. . . Mais j'ai besoin de vos lumières dans les 2 cas !! Avec mes sincères salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|