| ||||||||
Astucien ![]() |
J'utilise accessoirement Outlook Express sur un de mes PC, et je constate que l'ouverture demande une bonne trentaine de secondes alors que sur les autres PC l'ouverture est quasi instantanée. Je ne vois pas ce qui peut provoquer un tel retard à l'allumage en restant sur cet ecran d'accueil aussi longtemps... J'ai essayé de bidouiller dans le registre en donnant la valeur 1 à NoSplash... dans le HCU\Identities\{xxxx}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0 Mais ça me supprime uniquement l'écran d'accueil sans me réduire le temps de lancement. Merci de bien vouloir me donner des pistes pour améliorer le temps d'ouverture de cet OE qui fonctionne très bien par ailleurs ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour gustavefl C'est normal que si tu ne l'utilise pas souvent qu'il prenne plus de temps à se charger, par ailleur peut-être qu'une bonne défragmentation serait la bienvenue... | |||||||
![]() | Message original par Gustavefl | |||||||
Astucien ![]() |
Ça y'est !... Problème résolu... Merci tiobilout pour le lien ! Grâce à cette solution : Il s'agissait bien d'un problème en relation avec Messager que j'ai supprimé de mon système. L'ouverture d'OE est maintenant instantanée. Vous êtes formidables sur PC Astuces. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|