| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? un expérience de ce type ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne frequente plus Outlook Express depuis un moment mais il me semble qu il faut - Outils/Options... onglet Securite - decocher " Ne pas autoriser l ouverture ou l enregistrement des pieces jointes susceptibles de contenir un virus ". | |||||||
Nouvel astucien | J'ai eu un pb identique avec Outlook et l'utilisation de Bitdenfender comme antivirus. Si c'est ton cas, pose la question à ton fournisseur d'AV, il te donnera la solution. Slts.
| |||||||
Petit astucien | J'ai Norton 360 comme protection ... j'ai regardé les paramètres et je ne vois rien qui aurait tendance à supprimer les pièces jointes spécifiquement depuis mon adresse email du boulot ! Autre essai J'ai essayé de m'envoyer une pièce jointe à moi-même (mail perso), depuis ZIMBRA. En parallèle, j'ai envoyé la même pièce jointe depuis Outlook de mon boulot vers mon adresse perso. Dans ZIMBRA, je vois bien dans ma boite de réception les 2 messages avec pour chacun sa pièce jointe. En réception des messages depuis Outlook express sur mon PC perso : - le premier message est complet avec la pièce jointe - le deuxième n'a plus sa pièce jointe. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.J'ai eu ce Pb dans le temps et c(est la solution de txuku qui était la bonne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|