| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai ce message d'erreur a l'ouverture de windows :microsoft outlook express 6 a été supprimé de cet ordinateur... est ce qu'il ya qulqu'un qui peut m'aider sachant que j'ai tenté de déinstallé outlook express et de le réinstallé plusieur fois et puis j'ai installé incredimail. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour wilix Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour wilix Ton Outlook Express tu l'as désinstallé ou bien il a disparu tout seul ? ? ? ? ? ? ? . Vérifies avec l'Explorateur Windows si dans C:\Program Files\Outlook Express Quand tu essayes de le réinstaller tu fais comment ? ? ? ? ? ? ? . Est-ce que tu passes par là ? ? ? ? ? ? . ... Et tu as installé INCREDIMAIL ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 20/08/2009 08:17 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Incredimail j'ai rapidement abandonné pour me mettre à Thunderbird et je ne regrette pas mon choix | |||||||
Astucien | sallelot a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Ce serait agréable si wilix nous répondait sinon je vais être angoissé | |||||||
Astucien |
Hello somebodyone
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses j'ai essayé tous ce que vous m'avez indiquer mais toujours le même pb ,j'ai installé aussi un programme qui répare outlook mais il n'a rien fai,bon je vais utliser incredimail ou autre et c'est pas la paine de garder outlook. merci pour vous tous
| |||||||
![]() ![]() |
On ne connait pas ta version de IE / OE ! ! ! laquelle tu as ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? . C'est quel programme que tu as utilisé pour essayer de réparer ? ? ? ? ? ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 20/08/2009 11:36 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je suis sous vista et je souhaite utiliser outlook express mais je le trouve pas car vos explications sont pour xp et on a pas les mêmes fonctions? Merci car j'ai incredimail mais d'apres certains c'est de la dob merci d'avance
| |||||||
![]() ![]() |
Sous Windows Vista il n'y a plus Outlook Express Ca reste à confirmer par des utilisateurs de Vista. Pour ce qui est de IncrediMail en version gratuite
Modifié par somebodyone le 10/07/2010 11:53 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : +1 Sous vista plus d'Outlook Express mais Windows Mail Modifié par eliot3 le 10/07/2010 12:09 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|