| ||||||||
Astucien | Bonjour, Prochain utilisateur de Winndows 7, j'ai voulu faire la connaissance de Windows Live. L'essai me satisfait sauf une déception: J'ai programmé l'importation de mes messages stockés. L'opération s'est effectuée apparemment sans problèmes. Cependant, j'ai retrouvé mes messages dans la rubrique: Dossiers stockés sur l'ordinateur /Messages supprimés! Le plus surprenant, c'est que je n'ai pas obtenu une copie fidèle. En effet, un certain nombre de mails récents n'ont pas été importés. Par contre, des messages anciens sont apparus, alors qu'ils avaient été supprimés antérieurement sur O. E. ... Je doute de la fiabilité de l'import, ce qui me fait hésiter d'adopter Live Mail. Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En complément à mon message précédent, j'ai téléchargé sur PC Astuces Thunderbird 11.0. J'ai importé tout Outlook Express dans des conditions parfaites. J'ai aussitôt désinstallé W Live Mail qui m'a déçu. J'ai repéré le chemin de stockage de Thunderbird. Pouvez-vous me confirmer que ce logiciel a bien sauvegardé le stockage d'Outlook Express, ce que je n'ai pas réussi à vérifier. Si oui, puis-je supprimer l'ancien dossier de stockage d'OE? D'autre part, malgré l'utilisation par défaut de Thunderbird, OE reste opérationnel et enregistre l'arrivée de messages. Je ne souhaite pas désinstaller OE, mais comment éviter ce double emploi? Merci et, amicalement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|