> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook express arret de reception
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francine7
  Posté le 18/03/2012 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je reçois 5 mails sur 8 et toujours ça bloque et la reception reccomence .

La mention d'arrêt indique: numéro d'erreur 8X800CCCOF

Je ne sais que faire après avoir essayé des dizaines de fois

Merci de m'aider

Publicité
elle
 Posté le 18/03/2012 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

francine7
 Posté le 19/03/2012 à 11:56 
Petite astucienne

Bonjour,

Ben quand je clique sur le triangle jaune rien ne se passe, ça ne va pas

Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 11:59 
Nouvel astucien
francine7 a écrit :

Bonjour,

Ben quand je clique sur le triangle jaune rien ne se passe, ça ne va pas

Bonjour

Je viens d'essayer et la fenêtre "avertir la modération" s'ouvre bien...

Ré-essayes et demande le transfert...

Si cela ne marche pas, vide le cache de ton navigateur et recommence...

Si cela ne marche toujours pas, et que tu le souhaites, je peux faire la demande pour toi...

@+

pcastuces
 Posté le 19/03/2012 à 14:31 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
roberique
 Posté le 02/04/2012 à 04:55 
Astucien

à francine7,

Bonjour,

Peut-être un problème de saturation !

Supprimes-tu tes messages régulièrement?

et as-tu vidé tes différesntes boites: "messages envoyés", "message supprimés" etc...

As-tu vidé aussi la messagerie de ton FAI ?

A+

gé42000
 Posté le 12/04/2012 à 16:42 
Astucien

roberique, francine7,

Supprimer tout les messages ne suffit pas il faut aussi supprimer le dossier qui les contient, pour preuve je viens juste de supprimer tous mes messages reçus, et ma boîte de réception pèse toujours 90 Mo, donc dans outlook express, si il est ouvert, je vais ouvrir n'mporte quelle autre boîte et virer le dossier boîte de réception, il va se recréer automatiquement dès qu'on va cliquer dessus mais en pesant cette fois plus que 74,7 Ko, c'est un des défauts d'outlook express, sinon il fonctionne très bien, du moins pour ce que j'en fais.

+ 1 pour supprimer les messages sur le FAI.

triode94
 Posté le 12/04/2012 à 23:28 
  Maître astucien

Message original par francine7

Bonsoir,

Je reçois 5 mails sur 8 et toujours ça bloque et la reception reccomence .

La mention d'arrêt indique: numéro d'erreur 8X800CCCOF

Je ne sais que faire après avoir essayé des dizaines de fois

Merci de m'aider

Bonsoir.

Il faut que tu te connectes sur le portail de ton fournisseur d'accès avec ton identifiant de messagerie et ton mot de passe,

puis que tu supprimes le message bloquant ( sans doute une grosse PJ).

Tout devrait ensuite rentrer dans l'ordre.

Modifié par triode94 le 12/04/2012 23:30
roberique
 Posté le 13/04/2012 à 06:48 
Astucien

à gé42000

Bonjour,

Possible avec OE 6, je vais tester sur l'ordi d'un ami qui l'utilise. Par contre avec Outlook 2003, il me reste qq messages qui s'ajoutent à ceux que j'ai en sous dossiers et le total ne pèse que 22 Mo... mais je vide systématiquement les boites de "courriers envoyés", "courriers supprimés". Ceux que je veux conserver je les mets dans des sous-dossiers des différéntes boites (réception, envoyés) ou je les enregistre en format texte.

Pouré éviter que la boite du Fai ne s'engorge, il faut à mon avis indiquer le nombre de jours de rétention des messages sur le serveur ( avec les différentes version d'outlook, avec les autres je ne sais pas), de façon qu'un message ouvert sur Outlook, disparaisse de la boite du Fai s'i celle-ci n'a pas été ouverte avant l'expiration du délai. (Outils/Comptes/Courrier/Propriétés/Avancé puis cocher (ou non) "conserver une copie des messages sur le serveur" en indiquant (ou pas) le nombre de jours. Si le nombre de jours n'est pas indiqué, il ya un risque probable (je n'ai pas testé) que tous les messages réçus y restent !!!

Si je me suis ,planté qq part, me le signaler... "tout le monde peut se tromper comme disait le hérisson en descendant d'une brosse..."

A+

Publicité
roberique
 Posté le 13/04/2012 à 07:16 
Astucien

à triode94,

Re,

Complément: pour outlook 2003, je viens de (re)tester, mon option est de conserver les messages sur le serveur pendant 1 journée. A l'instant, en allant sur la boite de mon Fai (sfr), je n'ai que les messages du 12 et de ce matin, donc ça fonctionne, et pas d'engorgement.

Pour Outlook 2003 (pour ceux que ça intéresse), la procédure est la suivante: (j'ouvre peut-être une porte déjà ouverte, mais je pense rendre service à certains).

Outlook ouvert:

Outils/Comptes de messagerie/Suivant/Modifier/Afficher les comptes de messagerie puis

Clic sur "Modifier" puis sur "Paramètres supplémentaires" puis sur Options/Avancées

dans la partie "Remise" indiquer le nombre de jours souhaités et clic sur OK. pour confirmer.

Si on coche pas la case "conserver une copie sur le serveur" aucune trace d'un message ouvert directement avec outlook ne subsistera. ¨par contre, l'utilisateur peut lire ses nouveaux messages à partir de la messagerie de son Fai lorsqu'il voyage par exemple.

A+

gé42000
 Posté le 13/04/2012 à 10:07 
Astucien

roberique a écrit :

à gé42000

Pour éviter que la boite du Fai ne s'engorge, il faut à mon avis indiquer le nombre de jours de rétention des messages sur le serveur ( avec les différentes version d'outlook, avec les autres je ne sais pas), de façon qu'un message ouvert sur Outlook, disparaisse de la boite du Fai s'i celle-ci n'a pas été ouverte avant l'expiration du délai. (Outils/Comptes/Courrier/Propriétés/Avancé puis cocher (ou non) "conserver une copie des messages sur le serveur" en indiquant (ou pas) le nombre de jours. Si le nombre de jours n'est pas indiqué, il ya un risque probable (je n'ai pas testé) que tous les messages réçus y restent !!!

roberique,

Pour ne pas engorger ma boîte mail sur mon serveur, et pour moi c'est le plus simple. j'y vais régulièrement pour la vider ainsi que tout les spams et après vérification car je trouve parfois des messages sains dans ceux-ci, comme certains provenants de ma famille et sans savoir pourquoi.

Si je me suis ,planté qq part, me le signaler... "tout le monde peut se tromper comme disait le hérisson en descendant d'une brosse..."

A+

Non tu ne t'es pas planté, c'est la bonne procédure, le hérisson peut remonter sur sa brosse .

roberique
 Posté le 13/04/2012 à 10:55 
Astucien

Re,

Nous procédons tous deux de la même façon, mais il est vrai qu'Outlook est tellement facile à l'utilisation...

Pour ceux qui ne le savent pas:

En ce qui concerne les message considérés comme "indésirables ou spams", pour les recevoir à l'avenir:

Outils/courrier Indésirable/Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs fiables...

A+

triode94
 Posté le 13/04/2012 à 11:42 
  Maître astucien

roberique a écrit :

à triode94,

Re,

Complément: pour outlook 2003, je viens de (re)tester, mon option est de conserver les messages sur le serveur pendant 1 journée. A l'instant, en allant sur la boite de mon Fai (sfr), je n'ai que les messages du 12 et de ce matin, donc ça fonctionne, et pas d'engorgement.

Pour Outlook 2003 (pour ceux que ça intéresse), la procédure est la suivante: (j'ouvre peut-être une porte déjà ouverte, mais je pense rendre service à certains).

Outlook ouvert:

Outils/Comptes de messagerie/Suivant/Modifier/Afficher les comptes de messagerie puis

Clic sur "Modifier" puis sur "Paramètres supplémentaires" puis sur Options/Avancées

dans la partie "Remise" indiquer le nombre de jours souhaités et clic sur OK. pour confirmer.

Si on coche pas la case "conserver une copie sur le serveur" aucune trace d'un message ouvert directement avec outlook ne subsistera. ¨par contre, l'utilisateur peut lire ses nouveaux messages à partir de la messagerie de son Fai lorsqu'il voyage par exemple.

A+

Le sujet était " OE" et non Outlook.....

gé42000
 Posté le 13/04/2012 à 15:59 
Astucien

triode94 a écrit :

Le sujet était " OE" et non Outlook.....

+ 1, exact.

Modifié par gé42000 le 13/04/2012 16:21
y.bli
 Posté le 13/04/2012 à 17:01 
  Maître astucien

Bonjour,

et la solution est très probablement celle indiquée par Triode 94 : un mail qui bloque et que tu pourras atteindre par le webmail

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réception e-mail avec Outlook Express
Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC
boite reception mail outlook express
pas de réception des messages avec outlook express
outlook express dossiers réception de mails
Outlook Express, plus de réception de messages
Problème réception mails avec Outlook Express
réception outlook express très lente
reception outlook express
Outlook express 6 : inutilisable en réception