| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Ja travaille avec Windows XP, Internet explorer 8 et Outlook Express 6 Depuis hier je ne peux plus envoyer ni re cevoir de messages. De plus ma Boîte de réception a été complètment vidée je ne sais comment. Voici la fenêtre qui s'afficher quand je clique sur Tout recevoir Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton dossier de stockage Boîte de réception est plein(limité à 2Go par OE) Pêcher sur Google:
| |||||||
Petit astucien | Merci Delta01 J'ai déjà manipulé régulièrement mes fichiers .dbx.Pour le moments j'ai 2Go dans ma boîte de ception et 1,1 Go dans les Messages supprimés. Mais malgré cela l'affichage dans Outlook expres est neant dans la boîte de réception. Comment faire apparaître les 2 Go dans OE. Il y a des numéros d'erreur dans ma capture mais j'ignore ce que je peux en faire.
A+ | |||||||
Astucien ![]() | 5864scorpion a écrit : Comme tu le vois, ta boîte de réception est physiquement pleine même si dans OE tu la trouves vide. Après avoir arrêter OE, il faut supprimer les fichiers dbx (boîte de réception et messages supprimés) sans crainte, des fichiers vides seront automatiquement reconstitués à l'ouverture de OE.
| |||||||
![]() ![]() | Slt Il faut surtout, à l'avenir, compacter les dossiers quand OE le propose, sinon supprimer des messages ne sert à rien, ça ne libère aucun espace dans le fichier dbx Ne pas laisser la BR se remplir mais "ventiler" les mails que l'on souhaite garder dans des sous-dossiers Modifié par Banzaiii le 20/12/2013 16:12 | |||||||
Petit astucien | Re: Tout est revenu à la normale et OE reçoit et envoie les messages comme avant l'accroc. Merci Delta01 et merci aussi à Banzaiii pour les dossiers à compacter. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, A la compression des boites "envoyés" et" réception", j'ai le message: "utilisé par une autre application" avec soit "o k" soit "annuler" et quelque soit la réponse ni l'un ni l'autre ne sont comprimé et sauvegardés. Je ne vois pas qu'elle autre application les utilise... j'ai MailWasher mais il est fermé..... Merci d'avance de vos conseils. Bon Weekend . Cage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|