| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, La taille du dossier de stockage de mes courriers sous outlook express dépasse actuellement les 700Mo. Par conséquent j'envisage de créer une nouvelle identité pour repartir à zero. Le problème c'est que je garde des copies des messages reçues (par pop3) sur le serveur. Il se peut donc que outllok retélécharge ces messages. Y a t-il un moyen d'éviter cela ? Merci pour vos contributions
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est quel dossier de stockage qui fait 700 Mo ? ? ? quel est sonnom.xxx . As-tu pensé à compresser tes dossiers courrier ? ? ? ? ? .
| |||||||
Petit astucien | Ce dossier est la taille des fichiers DBX. (Boîte de réception, elements envoyés, ...) Je n'envisage pas de changer d'adresse, juste partir d'une banque de messages vides car outlook me demande souvent de compresser ces dossiers. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
1/ Il faut être prudent.. 2/ Tu fermes Outlook Express 3/ A l'aide de l'explorateur Windows tu fais une recherche générique sur *.dbx 4/ Tu relances Outlook Express ces 2 fichiers seront recréés VIDE Attention ! ! ! ! si tu utilises la Règle des messages et que tu as créé des
Modifié par somebodyone le 25/06/2010 18:06 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour l'astuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|