× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express envoi de courrier impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanou7160
  Posté le 02/07/2005 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, apres un formatage j'ai voulu remettre mon compte yahoo sur outloock express.J'arrive à recevoir les messages mais je n'arrive pas à envoyer mon courrier.J'ai pourtant utilisé les paramètres indiqués par yahoo. Qui pourrait me venir en aide?? Merci d'avance
Publicité
chtijean
 Posté le 02/07/2005 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour! est ce des messages d'erreur? car moi etant sur thunderbird, il m'etait impossible d'envoyer des mails pendant 2 ou 3 jours mais seulement recevoir (peut etre des soucis chez yahoo).
nanou7160
 Posté le 02/07/2005 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
voilà, j'ai trouvé la solution après trois jours de recherches, il fallait cocher la case "demande d'authentification" Merci quand même chtijean pour ta réponse[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de mails impossible avec outlook express
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
envoi de messages avec outlook express
Outlook 2003 envoi impossible
outlook express refuse l'envoi des mails....?
Impossible accéder a Outlook Express Windows live
Outlook Express - indicateur progression d'envoi
outlook envoi multiple du même courrier
réception du courrier impossible sur Outlook Expre
Plus de sujets relatifs à outlook express envoi de courrier impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux