| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous La version Windows est 7, naviguateur Google Chrome, j'utile O E. Je suis actuellement à l'étranger et donc mon pc fonctionne en Wifi. J'ai 2 adresses courriel, les 2 sont cimme suit "nom@aliceadsl.fr" une qui fonctionne parfaitement bien J'ai essaué beaucoup de choses en vain Auriez- vous une solution à ce problème Merci de prêter attention à ma demande Ptit gris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Egalement ton serveur POP et SMTP. | |||||||
![]() | Bonjour ptitgris Si la suggestion de chaseur57150ne résoud pas ton problème, clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Merci chaseur57150 J'ai vérifié les 2 propositions, apparament ça ne change rien au problème Ce que je ne comprend pas c'est que une adresse fonctionne et pas l'autre | |||||||
![]() ![]() |
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514 C'est une erreur de configuration. Pour les serveurs. pop.aliceadsl.fr smtp.aliceadsl.fr Modifié par chaseur57150 le 14/12/2011 15:19 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par ptitgris Si vous etes sous windows 7, vous ne pouvez pas utiliser OE Modifié par lemedour le 14/12/2011 17:25 | |||||||
Petit astucien | désolé Chaseur57150 Pour répondre à lemedour, ça fait 3 ans que j'utilise OE sous W 7 je n'ai jamais eu de problème au paravant | |||||||
![]() ![]() |
Fait un essai en le désactivant pour voir si le problème persiste. Modifié par chaseur57150 le 14/12/2011 21:39 | |||||||
![]() | Bonsoir,
juste pour faire remarquer que Ptitgris est bien sous XP, et pas sous 7 (qui n'est pas vieux de 3 ans) ; sinon pourquoi aurait-il posté sur le forum XP ? | |||||||
Astucien ![]() | C'est lui qui l'écrit, effectivement il doit y avoir une erreur dans son énoncé au niveau du système d'exploitation, OE n'existant pas sous Seven. Son erreur étant lié au smtp, comme il dit être à l'étranger, il faut qu'il mette le smtp de son fournisseur d'accès actuel Modifié par lemedour le 15/12/2011 08:44 | |||||||
Petit astucien | Comme vous pouvez le constater j'ai des lacunes par rapport à vous, exemple je croyais être sur le forum W 7 Il y à des choses dont je suis sûr je suis sous W 7. Depuis le début sous W 7 (j'insiste) J'utilise O E 2007 et c'est la première fois que je suis embêté avec SMTP et enfin comme je l'ai précisé précédemmnt j'ai 2 adresses courriel (nom@aliceadsl.fr) une qui fonctinne très bien Chaseur57150 j'ai essayé de en supprimant le pare feu sans succès Je te remercie pour ton aide | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite tu la réinstalle.
| |||||||
Astucien ![]() | ptitgris a écrit : Extrait du lien Microsoft :
Modifié par lemedour le 15/12/2011 12:57 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|