> Tous les forums > Forum Windows XP
 Outlook express et fichiers bak.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonhommet
  Posté le 28/12/2006 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens d'ouvrir ma corbeille ,et je constate que des fichiers bak. se rapportant à chacun des dossiers d'OE s'y trouve .
Or il se fait que malgré ce constat ,Outlook express fonctionne normalement.
je sais que régulièrement Windows me demande de compresser les messages outlook ...il y aurait-il un lien ???
merci à tous
bonhommet
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 28/12/2006 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour

Oui effectivement, les fichiers.bak sont une compression des fichiers d'outlook que tu veux virer sans problèmes, dans la mesure ou tu sauvegardes bien tes mails importants.

bonhommet
 Posté le 28/12/2006 à 17:27 
Petit astucien

merci beaucoup cathy
M Prof
 Posté le 29/12/2006 à 07:31 
Petit astucien

Petite précision quand même pour Cathy, les fichiers .bak ne sont pas des "compressions" mais des fichiers de "sauvegarde" (des copies, quoi !) qu'Outlook crée automatiquement pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème. le nom bak est lui même la "compression" de backup ! Donc, a priori, c'est indépendant de la sauvegarde des mails. D'une manière générale, tous les fichiers .bak peuvent être supprimés sans la moindre appréhension !

Quant aux sauvegardes, quelque application qu'elles concernent, c'est toujours une excellente idée !

Danae/Cathy
 Posté le 29/12/2006 à 11:42 
  Astucienne

M Prof a écrit :

Petite précision quand même pour Cathy, les fichiers .bak ne sont pas des "compressions" mais des fichiers de "sauvegarde" (des copies, quoi !) qu'Outlook crée automatiquement pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème. le nom bak est lui même la "compression" de backup ! Donc, a priori, c'est indépendant de la sauvegarde des mails. D'une manière générale, tous les fichiers .bak peuvent être supprimés sans la moindre appréhension !

Quant aux sauvegardes, quelque application qu'elles concernent, c'est toujours une excellente idée !

Oui tout à fait exact ! J'ai pas fais dans le détail ..... Merci pour la précision !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fusionner 2 fichiers Wab Outlook Express
fichiers ne s ouvrent plus dans outlook express !
récupérer fichiers réception outlook express
Compression fichiers Outlook Express ????
compression fichiers outlook express
Pourquoi des fichiers*.bak dans Outlook Express?
outlook express ne lit plus les fichiers midi !
Outlook express n'ouvre pas mes fichiers joints
Enregistrer Fichiers Outlook Express
Outlook express fichiers dans corp du message
Plus de sujets relatifs à Outlook express et fichiers bak.
 > Tous les forums > Forum Windows XP