| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise outlook express avec comme navigateur par défaut google chrome lorsque je veux consulter en ligne mon message outlook me dirige vers IE qui est toujours présent mais que je n'utilise plus ? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Chrome est ton navigateur par défaut? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, OUI | |||||||
Petit astucien ![]() |
vérifie quand même cela
clique sur parametres
verifie que t'as que Google ,sinon clique gerer les moteurs de recherche
il faut que tu est Google par defaut ,et tu supprime le reste avec la X a droite quand tu survole la ligne et t'hesite pas a faire ça de temps en temps a+
Modifié par teles54 le 04/02/2015 17:22 | |||||||
Astucien ![]() | Il parle du navigateur Google Chrome... | |||||||
Petit astucien ![]() |
bien sur ,moi aussi ,regarde la ligne juste sous "Paramètres " sur ma 2 eme image a+ | |||||||
Astucien ![]() | Tu parle de comment mettre Google en moteur de recherche par défaut...ca n'a rien à voir avec Comment mettre Google Chrome en navigateur par défaut... | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par MBALLE il l’utilise bien GC ,et apparemment ( ou j'ai rien compris) maintenant il est dirigé vers IE donc c'est que IE a pris la place de GC donc ma procédure est normale ,non? par contre j’espère que c'est bien de son PC qu'il nous parle ( pas quand il se connecte n'importe ou ) MBALLE : des précisions STP ayemax : t'as regardé ma 2 eme image ?
rere edit : ayemax , je regarde de plus pres ,car t'as peut etre raison Modifié par teles54 le 04/02/2015 18:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | re ayemax : tu sais qu'avec W ,IE est d'office sur le PC et on ne peut pas le supprimer MBALLE , tu as un PC fixe et un portable , j'espere que tu nous parles du meme PC ,tu nous dis que tu as GC comme navigateur par defaut ,donc il a ete telechargé ,donc desolé ayemax mais il a bien GC comme navigateur par defaut maintenant j'attends que notre ami nous donne ces precisions sinon on parle dans le vide a+ | |||||||
Astucien ![]() | On ne sais jamais, une fausse manoeuvre est vite arrivée.. Oui, je sais, mais je ne vois pas le rapport | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous deux (AYEMAX17 TELES54) J'ai bien un PC avec un Windows XP avec IE d'office. J'ai installé GOOGLE CHROME nouveau navigateur car IE 8 est obsolète et XP n'accepte pas IE (supérieur) tout marché bien jusque hier : Lorsque j'ouvrai mes messages dans ma messagerie (outlook express) j'étais dirigé vers GC (navigateur par défaut). A présent je suis dirigé vers IE
| |||||||
Petit astucien ![]() |
@MBALLE : il faut être sur de quoi on parle quand tu ouvres Outlook express tu dis que tu est dirigé sur IE 1) - est ce que le navigateur est déjà ouvert ,ou tu cliques sur le bureau sur Outlook express 2) - et quand tu ouvres internet ,ou est ce que tu est dirigé : GC ou IE si c'est GC ,regarde mon 1er message si c'est IE ,je pense que c'est un problème de paramétrage de ta messagerie a te lire bonne journée | |||||||
Petit astucien |
Lorsque j'ouvre OUTLOOK EXPRESS je lis mes messages. Jusque là aucun navigateur est ouvert, lorsque sur un message je clique pour aller sur internet malgré que GC soit le navigateur par DEFAUT le programme me dirige sur IE. le problème est que dans le paramétrage d'OUTLOOK lorsque je lui indique qu'IE n'est pas le navigateur par défaut et que j'indique de détecter AUTOMATIQUEMENT les paramètres de connexion, je tourne en rond merde je tourne en rond | |||||||
Petit astucien ![]() |
bon ,c'est bien ce que je pensais suis mon 1er post ,je pense que ça devrait résoudre tes problèmes a+ | |||||||
Petit astucien | teles54 a écrit : désolé la remarque de AYEMAX17 est pertinante, il ne s'agit pas du moteur de recherche GOOGLE mais du navigateur GOOGLE CHROME qui est lui défini par défaut. Le problème n'est donc pas résolu à mon grand regret et j'attends d'autres solutions Merci à toi | |||||||
Petit astucien ![]() | re je persiste et signe parce qu’apparemment on ne se comprend pas ( il faut dire que j'explique très mal ) NAVIGATEURS les plus connus : Internet Explorer , Google Chrome , Firefox
avec W d'office tu as IE comme NAVIGATEUR ( qu'on ne peut pas désinstaller ,sinon GC ne fonctionne pas )
Apres les moteurs de recherche tu peux définir par défaut lequel tu veux MOTEURS DE RECHERCHE : ici bas une petite liste si tu veux une liste plus complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_moteurs_de_recherche
si tu veux avoir GC comme NAVIGATEUR ( sur les trois proposés ,a savoir : google - bing et yahoo ) si j'ai bien compris ,c'est une histoire de concurrence , il ne peut pas t'en proposer un seul )
quand tu ouvres internet par GC , si tu as suivi et appliqué mon 1er post ,tu dois avoir Google comme moteur de recherche si ce n'est pas ça ,désinstalle par le panneau de config et réinstalle GC ici bas https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/ un peu de lecture https://support.google.com/websearch/answer/464?hl=fr https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr
j'ai lu quelque part que ça pouvait être aussi un problème d'infection ( avoir après ) A te lire a+ | |||||||
Petit astucien | MIRACLE DE L'INFORMATIQUE Hier cela ne marchait pas AUJOURD'HUI cela fonctionne comme par "enchantement" Tous ce que TELES54 m'a conseillé était déjà fait, j'ai donc vérifié Tous ce que AYEMAX17 a écrit est totalement juste Le logiciel OUTLOOK EXPRESS date et n'était compatible qu'avec IE Encore merci à vous deux | |||||||
Petit astucien ![]() |
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|