| ||||||||
Petit astucien | à tous, Ayant "viré" le gestionnaire d'internet orange,j'avais l'habitude de me servir d' Outlook Express qui se connectait directement sur ma messagerie orange. Comme je tiens à continuer d' utiliser OE, voici la fenêtre qui s'affiche lorsque je clique sur le raccourci du bureau : Je bloque à ce moment, car il m'est demandé le mot de passe et je ne sais plus où le retrouver. Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais bien content. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. C'est ton mot de passe messagerie Orange qu'il te rentrer. | |||||||
Petit astucien | triode94, Meci pour le conseil. Effectivement lorsque j'ai mis mon mot de passe de chez orange ,ma messagerie s'est bien ouverte. Le dernier problème qui me reste ,c'est que si je referme OE et veux le reouvrir, je suis obligé de remettre le mot de passe à chaque fois. La partie " mémoriser le mot de passe " est grisée. Donc comment faire pour le mémoriser ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir ici peut-être la solution à ton problème. A+ | |||||||
Maître astucien | Dans OE, Outils, Comptes ,Propriétes, vérifier que dans l'onglet serveur est bien cochée la case "mémoriser le mot de passe". Modifié par triode94 le 25/05/2011 14:46 | |||||||
Petit astucien | Re triode94, Un grand merci à toi.Tu avais vu juste : le mot de passe n'était pas mémorisé. Çà fonctionne impec !!! Bonne journée et re-merci encore. | |||||||
Maître astucien | Ok, bon surf. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|