| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais essayer Thunderbird dont beaucoup de gens disent du bien, mais à l'installation il me demande de rapatrier mom carnet d'adresse depuis OE ainsi que ma configuration, mais j'aimerais en attendant d'apprendre à m'en servir garder OE comme messagerie par défaut, ma question est de savoir si c'est possible et si il ne va pas tout effacer dans OE. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par gé42000 le 02/07/2012 10:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Vous pouvez y aller sans crainte. Il n'effacera rien dans OE mais copiera les mails, carnet d'adresses etc... pour en faire une version Thunderbird. Les deux peuvent cohabiter à condition que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" soit cochée dans les options du compte OE, de façon à pouvoir lire les mêmes messages sur les deux systèmes de messagerie. En ce qui concerne TB, cette case est cochée par défaut à l'installation avec une conservation pendant 14 jours. Option modifiable après installation. Pour les mails sortants, il faudra choisir si vous les envoyez à partir d'OE ou de TB et, en vue du choix définitif, éventuellement en faire une exportation / importation dans l'autre logiciel pour les conserver. Revenir ici pour plus de détails, au besoin. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Papou pour ta réponse rapide, je vais faire l'essai de ce pas et te tiens au courant. | |||||||
Astucien ![]() | Re papou, ça fonctionne comme sur des roulettes, encore merci à toi. Je mets en résolu. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Super Bonne découverte de TB. Tu abandonneras vite OE tellement TB est plus sympa ! | |||||||
Astucien ![]() | Je suis en train de l'essayer et je crois que je vais l'adopter. Bon, c'est pas le tout mais je vais aller faire la croûte Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|