| ||||||||
Petit astucien |
Je possède un nouveau PC avec windows vista edition familiale premium je voudrais continuer à me servir de Outlook express comme auparavant est-ce possible de l'installer, est-ce compatible cette messagerie OE avec vista ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir HUBERNADETTE, Bein, non désolé Sous Vista et W7 pas d'Outlook Express voir ici: http://www.arobase.org/outlook-express/outlook-express-windows-vista-7.htm Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année. Modifié par Anonyme le 30/12/2011 19:05 | |||||||
Petit astucien | Merci j'utilise windows mail mais 1 question puis-je importer mon carnet adresses de Outlook express dans windows mail merci Passez de bonnes fêtes | |||||||
Astucien | Salut Hubernadette, Windows Mail est incorporé dans Vista et il est à si méprendre de ressemblance avec Outlook Express. Même présentation, mêmes fonctions. Ce qui n'est pas le cas dans Windows 7. Bien sur qu'il est plus léger, ils n'ont rien mis dedans autre que Windows7. Il faut donc télécharger un logiciel de messagerie tel que Windows Live Mail. Ce qui pour certaines personnes est compliqué. Pour ma part, je préfère de loin Windows mail pour sa présentation simple. De plus Outlook / Outlook Express / et Windows Mail ont l'avantage d'animer les gifs joint aux messages. Microsoft Outlook fourni dans Microsoft Office et Windows Live Mail ne peuvent animer les gifs qui sont directement joint au texte, il faut donc les envoyer en pièce jointe. Pour tes contacts : 1) dans Outlook / Fichier / Exporter---> Contacts (choisir : au format CSV séparés par des virgules) bien repérer l'endroit où le fichier sera enregistré. 2) dans Windows Mail / Fichier / Importer--->Contacts (aller à l'emplacement où le fichier a été enregistré et le sélectionner) J'utilise Vista familial Premium depuis ses débuts et pour le moment il ne m'a jamais posé de problème. Bon transfère,
| |||||||
Petit astucien | MERCI C'EST OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|