| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque mon XP s'est installé, et que je me suis connecté sur internet, lorsque je veux lire mes mails sur Outlook express 6, ce logiciel semble ramer, les messages arrivent quoique lentement, mais après pour les lire, il mettent un temps fou à s'afficher, bref le logiciel semble ramer. Question subsidiaire : y'a pas de mises à jour pour outlook express 6 ? Le problème se pose également pour me connecter sur Wlm, il y a quelque chose qui semble tourner et qui ralentit tout, je mets un temps fou à me connecter et parfois la connexions est même refusée. Evidemment je dispose de peu de mémoire vive : 256 Mo
Des commentaires et des solutions ?? Merciiiiiiiiiiiii | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu as quelle version de WLM? | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, Wlm, j'ai la version 2008 (8.01 je crois), j'ai pas téléchargé la dernière celle de 2009. Mais de toute façon je ne pense pas que le problème vienne ni de mon outlook ni de Wlm. Il semble qu'il y a un truc qui tourne pendant environ 10 minutes à l'ouverture qui ralentit tout le système, et je sais pas ce que c'est. Peut-être mon antivirus (j'ai Norton internet security 2009). Je passerais bien un coup de Ccleaner, je l'ai fait déjà y'a deux mois, mais mon ordi vieillit (il a 5 ans !). Sinon microsoft ne propose pas de mises à jour pour Outlook express (il me semble que c'est un des rares logiciels pour lesquels j'ai pas fait de mise à jour), à moins qu'elle se fait via la mise à jour automatique windows, je sais pas ? Si quelqu'un à une idée pour me dépanner merci à tous les astuciens | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci du conseil, Une défragmentation la dernière fois que j'ai regardé elle n'était pas nécessaire. Mais je pense que je vais passer Ccleaner, je connais pas grand chose. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. mais ça commence à me faire aussi sur Ie, d'ou Ccleaner. Mais ce qui est bizarre c'est qu'une fois que l'ordinateur est bien installé et tout et tout, ben j'ai plus ce problème. ?????, merci | |||||||
![]() ![]() |
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=17 Ca risque de durer 1 heure. Modifié par chaseur57150 le 29/04/2009 20:15 | |||||||
Petit astucien | Ah c'est ça un scan disk, ça nettoye et ça répare aussi les erreurs, je ne savais pas ce que c'était. Mais pourquoi alors utiliser Ccleaner si Xp permet de le faire ? Mais je sais pas si je saurais le faire tout seul. Bon autremment une question sans réponse : pour outlook express 6 il n'y a pas de mises à jour (me souvient pas d'en avoir installé) ou alors les mises à jour se font par les mises à jour xp ? Pourtant pour le logiciel microsoft outlook 2003 que je n'utilise pas mais que j'ai gardé, je recois les mises à jour de temps en temps. merci de s'intéresser à mon problème | |||||||
Petit astucien | J'ajoute une réponse, en jettant un oeil sur le forum je m'aperçois qu'il existe des mises à jour pour outook express 6, pourtant je pense n'en avoir jamais reçu. En plus en regardant mes options internet je vois que mon logiciel de messagerie indiqué est microsoft outlook et non outlook express. Peut-être l'origine de mes problèmes ? merci | |||||||
Petit astucien | Plus personne pour répondre ? C'est vrai que mes réponses ne sont pas instantanées ! merci si on pouvait poursuivre un peu afin que j'ai toutes les explications. Merci | |||||||
Petit astucien | résolu en ajoutant de la ram | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|