× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express fait des siennes ::
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leaannette
  Posté le 16/04/2009 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
depuis quelques temps, quand j'ouvre outlook express, les messages reviennent une nouvelle fois, car outlook se reporte à une date antérieure, ce qui fait que les messages aparaissent 2 voir 3 fois...
je cherche désespérément une solution...
configuration : windows xp, et internet explorer 6
j'ai par ailleurs, de d'installer mozilla et increditmail, mais le problème reste entier..
merci d'avance

Publicité
laparade
 Posté le 16/04/2009 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par leaannette

Bonjour,
depuis quelques temps, quand j'ouvre outlook express, les messages reviennent une nouvelle fois, car outlook se reporte à une date antérieure, ce qui fait que les messages aparaissent 2 voir 3 fois...
je cherche désespérément une solution...
configuration : windows xp, et internet explorer 6
j'ai par ailleurs, de d'installer mozilla et increditmail, mais le problème reste entier..
merci d'avance

Je ne comprends pas bien ton PB mais tu pourrais réparer ou même ré-installer OE si tu as une image-disque derrière toi. Voir ici :

http://www.faqoe.com/

Modifié par laparade le 16/04/2009 08:59
Anonyme
 Posté le 16/04/2009 à 09:18 
Nouvel astucien

Bonjour leaannette,

Quel est ton FAI Est ce Orange

@+

clbugnot
 Posté le 16/04/2009 à 09:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour leaannette

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Anonyme
 Posté le 16/04/2009 à 17:33 
Nouvel astucien

Bonsoir leaannette,

bonjour à toi,

merci de me répondre

oui, il s'agit effectivement d'orange

Pour une bon suivi de ton problème et afin d'en faire profiter les utilisateurs du forum merci de répondre sur le forum et pas en MP. Merci

Ensuite comme te l'a dit clbugnot merci de demander le transfert dans le forum internet et réseau en cliquant dans la triangle jaune de ton topic.

RE a ton problème:

Je pense qu'il est lier a celui ci https://forum.pcastuces.com/messagerie_outlook_express-f6s38404.htm?page=2&#3291705 et beaucoup d'autres personne rencontre ce problème actuellement avec Orange (moi compris), problème qui perdure depuis un bon mois mais a laquelle Orange n'a pas apporté de solution pour le moment si ce n'est de passer par leur messagerie. Désolé, voila un lien qui vas peut ètre t'aider a comprendre: http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=2008&thread=924&idservice=10004&page=5

Bonne soirée.

Modifié par Anonyme le 16/04/2009 17:40
triode94
 Posté le 16/04/2009 à 18:02 
  Maître astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis surpris par ce que vous dites car je suis chez Orange et n'ai aucun pb.....Pourtant je la triture la messagerie........

pcastuces
 Posté le 16/04/2009 à 18:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Anonyme
 Posté le 16/04/2009 à 18:24 
Nouvel astucien
triode94 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis surpris par ce que vous dites car je suis chez Orange et n'ai aucun pb.....Pourtant je la triture la messagerie........

Bonjour triode94,

Bein oui, d'après ce que je suis sur deux autres forum (dont celui Orange que j'ai mis en lien) Le problème ne touche que certains (y compris des professionnels) alors que la grandes majoritées ne rencontre aucun problème

Pour ma part, je n'ai strictement rien modifier et d'un seul coup Outlook n'a plus rien voulu savoir Et malgrés 3 appels a Orange au 3900 pas de solution si ce n'est de faire intervenir un technicien par téléphonne pour 29Euros (c'est de l'arnaque pur et simple) sans garantie que cela fonctionne après

Depuis je ne me sert plus que de la messagerie Orange en n'ouvrant pratiquement pas les pièces jointes vus qu'elles ne sont plus analyser par mon antivirus.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook Express fait de la rétention d’adresses
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Chromium fait des siennes ? ou saletées en vue?
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
Plus de sujets relatifs à outlook express fait des siennes ::
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux