| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de recevoir un mail, avec en piece jointe un fichier.eml. Or quand je clique dessus, il s'avere etre un fichier pps que je voudrais garder en pps. Comment lui faire reprendre son extension originale ? ou extraire le pps du eml ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
en faisant comme indiqué, j'enregistre fichier.elm, et toujours pas de pps en vue. le but ultime etant de recuperer des photos sur le pps Merci Modifié par DjiDji59430 le 06/01/2010 20:59 | |||||||
![]() ![]() | Salut, je ne comprends pas bien, avec un clic droit, Ouvrir, tu n'arrives pas à ouvrir le message joint ? Tu as un message en pièce jointe à un message qui contient autre chose vu sa taille. Il faut d'abord ouvrir ce message joint, .eml ça s'ouvre avec windows live mail, mais également au moins avec windows mail et outlook express. | |||||||
Astucien ![]() | Ben, oui, ça arrive ! Je suis mauvais ............tres mauvais. Encore merci.
| |||||||
![]() ![]() | DjiDji59430 a écrit : C'est pas ce que j'ai dit ! Reprenons au début: le premier message, tu le lis avec quoi (quelle application) ? | |||||||
Astucien ![]() | Non, mais c'est vrai ! Mais ce qui s'est passé, c'est que quand j'ai cliqué sur le fichier.eml, le fenetre me demandant si je voulais l'ouvrir est apparue, j'ai dit oui, et le pps s'est mis en route. Alors que maintenant, apres la fenetre, le message d'origine apparait avec la piece jointe en pps et je suis obligé de cliquer une deuxieme fois pour demarrer le pps.J'avais trouvé sur le net la solution proposée par Anonyme, mais elle arrivait a ce que j'ai ecrit plus haut. Sauf qu'entre les deux, j'ai quand meme changé des reglages dans options-->envoi-->repondre au message en utilisant le format d'origine, que j'ai decoché.C'est peut etre la solution ? En tout cas, j'ai mon pps ! le but a été atteint Merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|