| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Lorsque ma fille envoie un ou plusieurs fichiers joint par outlook express, les destinataires recoivent aussi les fichiers dans le corps du message,+ ceux inclus dans le trombone,ce qui pose problème, mais je n'arrive pas à lui trouver la solution donc...
Merci bien
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par danae58
Non, les fichiers en question ne sont pas dans le corps du message. C'est Outlook Express qui affiche en bas du message un aperþu des fichiers joints (cet aperþu se situe en fin de message et est sÚparÚ du corps par une barre). Ceci ne se produit que quand les piÞces jointes sont des images. Si les correspondants de ta fille utilisaient un autre logiciel qu'Outlook Express pour visualiserleurs messages ils n'aurait pas d'aperþu.Bonjour Lorsque ma fille envoie un ou plusieurs fichiers joint par outlook express, les destinataires recoivent aussi les fichiers dans le corps du message,+ ceux inclus dans le trombone,ce qui pose problÞme, mais je n'arrive pas Ó lui trouver la solution donc... Merci bien | |||||||
Astucienne | 'soir
J'ai scannÚ 5 documents sur son pc et je me l'ai suis envoyÚ, j'ai incrÚdimail et les documents textes s'affichent aussi dans mon mail, pourtant auparavant cela ne le faisait pas..
Merci | |||||||
Petit astucien | IncrÚdimail reproduit toutes les fonctions d'Outlook Express cela ne m'Útonne pas. Mais je te le rÚpÞte les piÞces jointes ne sont pas en double exemplaire. Tu n'as qu'Ó regarder la taille des e-mails reþus pour t'en convaincre. Modifié par Oops le 13/01/2006 19:34 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
"documents textes" non ; scannÚs (et pas encore reconnus en tant que texte par un OCR) ce sont des images, ceci expliquant peut-Ûtre cela ... pourtant auparavant cela ne le faisait pas Modifié par yves.vaissiere le 13/01/2006 19:53 | |||||||
Astucienne | Je vous remercie tous les 2 pour vos rÚponses, je vais Útudier cela Ó tÛte reposÚe...
[hello]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|