> Tous les forums > Forum Windows XP
 Outlook express fichiers dans corp du message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danae/Cathy
  Posté le 13/01/2006 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour Lorsque ma fille envoie un ou plusieurs fichiers joint par outlook express, les destinataires recoivent aussi les fichiers dans le corps du message,+ ceux inclus dans le trombone,ce qui pose problème, mais je n'arrive pas à lui trouver la solution donc... Merci bien
Publicité
Oops
 Posté le 13/01/2006 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par danae58
Bonjour Lorsque ma fille envoie un ou plusieurs fichiers joint par outlook express, les destinataires recoivent aussi les fichiers dans le corps du message,+ ceux inclus dans le trombone,ce qui pose problÞme, mais je n'arrive pas Ó lui trouver la solution donc... Merci bien
Non, les fichiers en question ne sont pas dans le corps du message. C'est Outlook Express qui affiche en bas du message un aperþu des fichiers joints (cet aperþu se situe en fin de message et est sÚparÚ du corps par une barre). Ceci ne se produit que quand les piÞces jointes sont des images. Si les correspondants de ta fille utilisaient un autre logiciel qu'Outlook Express pour visualiserleurs messages ils n'aurait pas d'aperþu.
Danae/Cathy
 Posté le 13/01/2006 à 19:28 
  Astucienne

'soir J'ai scannÚ 5 documents sur son pc et je me l'ai suis envoyÚ, j'ai incrÚdimail et les documents textes s'affichent aussi dans mon mail, pourtant auparavant cela ne le faisait pas.. Merci
Oops
 Posté le 13/01/2006 à 19:33 
Petit astucien
IncrÚdimail reproduit toutes les fonctions d'Outlook Express cela ne m'Útonne pas. Mais je te le rÚpÞte les piÞces jointes ne sont pas en double exemplaire. Tu n'as qu'Ó regarder la taille des e-mails reþus pour t'en convaincre.

Modifié par Oops le 13/01/2006 19:34
yves.vaissiere
 Posté le 13/01/2006 à 19:48 
  Grand Maître astucien
Bonsoir, "documents textes" non ; scannÚs (et pas encore reconnus en tant que texte par un OCR) ce sont des images, ceci expliquant peut-Ûtre cela ...
pourtant auparavant cela ne le faisait pas

Modifié par yves.vaissiere le 13/01/2006 19:53
Danae/Cathy
 Posté le 13/01/2006 à 20:03 
  Astucienne

Je vous remercie tous les 2 pour vos rÚponses, je vais Útudier cela Ó tÛte reposÚe... [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 29,99 €
29,99 € 60 € -50% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,99 € Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
fichiers ne s ouvrent plus dans outlook express !
banniere dans message outlook express
Son dans message Outlook Express 6
message invisible dans outlook express
Pourquoi des fichiers*.bak dans Outlook Express?
Ouvrir les fichiers wmv dans Outlook Express
Message disparaît dans Outlook Express RESOLU
[Réglé] Lien dans Message Outlook Express
recevoir message dans outlook express 6
mettre un message dans outlook express
Plus de sujets relatifs à Outlook express fichiers dans corp du message
 > Tous les forums > Forum Windows XP