| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm… et Joyeux Noël ! J’ai des mails à envoyer pour la circonstance et « M…… ! » je peux en recevoir mais je ne sais plus en envoyer ? Avec Outlook Express… Ni par mon adresse laposte (bien que le smtp soit celui de mon FAI) ni par mon adresse sur mon FAI ! J’ai même modifié le serveur sortant de la poste…smtp.laposte.net… puis coché "mon serveur requiert un mot de passe"… puis "paramètres"… puis coché l'onglet "ouvrir la session..." j’ai mis mon adresse email et son login et j’ai validé… Mais le problème n’est pas résolu Erreur 0x800CCC0E Merci pour votre aide ! @ + Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Message original par Pilouface Quel est ton fai et quel smtp utilises-tu ? Quel message d'erreur complet obtiens-tu ? ( Ce n'est pas clair, tu dis utiliser celui de ton fai puis tu parles du smtp.laposte.net ) Modifié par tiobilout le 25/12/2010 16:46 | |||||||
Astucien | mipierre... Contrairement à ce qui fonctionnait depuis près de 2 ans... à savoir smtp.cegetel.net pour le smtp de mon compte Laposte, j'y ai remplacé ce smtp.cegetel.net par smtp.laposte.net et............... tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour vos interventions... @ + pil | |||||||
Maître astucien | Content pour toi si tout refonctionne ! Bon Noël encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|