> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express j'envoie mais peux pas reçevoirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christian31
  Posté le 03/12/2005 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, Deja sur le principe est ce que c'est normal?. Y a t il quelques cases qui ne sont pas cochees. Que faut il verifier pour acceder a la reception. Quand je me connecte, il y a en bas a droite le cadenas et "autorisation en cours" et en plus une fenetre qui s'ouvre me demandant le mot de passe ( le mot de passe est deja en forme de points), meme en retapant le mot de passe il ne l'accepte pas et cela peut rester en attente indefiniment. Alors que je peux envoyer. Je delire. Merci de me repondre.
Publicité
fgondard
 Posté le 03/12/2005 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Dans Outils, Comptes, va dans les PropriÚtÚs de ton compte et sous l'onglet Serveurs vÚrifie que le nom du serveur POP3 et le nom du compte sont bien ceux qui t'ont ÚtÚ communiquÚs par ton FAI. FG
christian31
 Posté le 03/12/2005 à 21:55 
Petit astucien
bonsoir fgondar, merci d'avoir rÚpondu je commenþais a desesperer. En face POP3 il y a par exemple POP.cegetel.net et en face le compte il y a toute l'adresse internet. Est ce que c'est lÓ le probleme? Merci de ton aide christian
christian31
 Posté le 05/12/2005 à 14:24 
Petit astucien
bonjour a tous, Ca y est j'ai trouvÚ. Comme en comparant les donnees avec un copain nous avons vu que tout etait conforme, la solution etait de changer de place la prise USB (mettre sur un autre prise libre) et tout est rentrÚ dans l'ordre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 141,20 € livré
141,20 € 200 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
je ne peux pas envoyer mais que recevoir
Avec Outlook Express je ne peux pas envoyer
envoie de message avec outlook express
Problème d'envoie avec outlook express
outlook express envoie de message
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à outlook express j''envoie mais peux pas reçevoir
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux