| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous,
Deja sur le principe est ce que c'est normal?. Y a t il quelques cases qui ne sont pas cochees. Que faut il verifier pour acceder a la reception.
Quand je me connecte, il y a en bas a droite le cadenas et "autorisation en cours" et en plus une fenetre qui s'ouvre me demandant le mot de passe ( le mot de passe est deja en forme de points), meme en retapant le mot de passe il ne l'accepte pas et cela peut rester en attente indefiniment. Alors que je peux envoyer. Je delire.
Merci de me repondre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Dans Outils, Comptes, va dans les Propriétés de ton compte et sous l'onglet Serveurs vérifie que le nom du serveur POP3 et le nom du compte sont bien ceux qui t'ont été communiqués par ton FAI.
FG | |||||||
Petit astucien | bonsoir fgondar,
merci d'avoir répondu je commençais a desesperer. En face POP3 il y a par exemple POP.cegetel.net et en face le compte il y a toute l'adresse internet. Est ce que c'est là le probleme?
Merci de ton aide
christian | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous,
Ca y est j'ai trouvé. Comme en comparant les donnees avec un copain nous avons vu que tout etait conforme, la solution etait de changer de place la prise USB (mettre sur un autre prise libre) et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|