> Tous les forums > Forum Windows XP
 outlook express lent à l'ouvertureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike
  Posté le 06/03/2007 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
D'ike bonjourMon ordinateur HP Pavilion windows XP SP 2Depuis hier j'ai un problème avec outlook express 6 qui est devenu très lent à l'ouverture et à l'envoi de messages , la réception et l'expédition de messages fonctionne bien mais il ne faut pas être pressé lorsque j'ouvre le logiciel.J'ai tenté d'y remédier avec power ie te répar oe mais sans résultat.Si un astucien connait la réponse, je suis preneur et lui assure ma reconnaissance.D'autre part si je ne parviens pas à résoudre ce problème est-ce que je puis installer thunderbid sans pour cela désinstaller outlook express 6?Merci de vos réponses et de votre aide.
Publicité
tilagoon
 Posté le 06/03/2007 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Dans Outlook Express va dans Outils/options/general et la verifie que la case : se connecter automatiquement a windows messenger n'est pas cochée.

Sinon tu peux regarder ici : http://www.faqoe.com

Tu peux tres bien installer Thunderbird sans toucher a OE .

ike
 Posté le 06/03/2007 à 10:25 
Petit astucien
D'ike merci pour ta réponse rapide la case que tu m'indique ne figura pas j'ai simplement ne pas se connecter, je ne pense pas que cela vienne de la connexion c'est simplement l'affichage du logiciel sur le bureau pour l'ouverture qui est très lente
Mahogany
 Posté le 06/03/2007 à 10:27 
Astucien

Bonjour,

Si c'est ta connexion; tu devrais le voir en Ouvrant ton navigateur aussi

Cordialement

ike
 Posté le 06/03/2007 à 10:33 
Petit astucien
Lorsque j'ouvre le logiciel qui je le répéte est devenu très lent à l'ouverture la connexion se fait correctement, c'est l'ouverture d'outlook express qui est depuis hier très lente.
tilagoon
 Posté le 06/03/2007 à 10:42 
  Grand Maître astucien

Re,

Tu n'as pas ca :

Ca cause si coché un retard a l'ouverture .

triode94
 Posté le 06/03/2007 à 10:47 
  Maître astucien

Message original par ike

D'ike bonjourMon ordinateur HP Pavilion windows XP SP 2Depuis hier j'ai un problème avec outlook express 6 qui est devenu très lent à l'ouverture et à l'envoi de messages , la réception et l'expédition de messages fonctionne bien mais il ne faut pas être pressé lorsque j'ouvre le logiciel.J'ai tenté d'y remédier avec power ie te répar oe mais sans résultat.Si un astucien connait la réponse, je suis preneur et lui assure ma reconnaissance.D'autre part si je ne parviens pas à résoudre ce problème est-ce que je puis installer thunderbid sans pour cela désinstaller outlook express 6?Merci de vos réponses et de votre aide.

Bonjour. N'as-tu pas un anti-Spam installé sur OE? Genre Spam Fighter? Si oui, déinstalle le, il bloque souvent OE.

ike
 Posté le 06/03/2007 à 10:47 
Petit astucien
J'ai exactement cette configuration, donc cela devrait fonctionner correctement
ike
 Posté le 06/03/2007 à 10:55 
Petit astucien
En réponse à Triode 94 j'ai spam finger effectivement mais jusqu'à hier il ne me ralentissait pas outlook express, mais tu as peut être raison je vais creuser également de ce côté là
Publicité
triode94
 Posté le 06/03/2007 à 10:58 
  Maître astucien

ike a écrit :

En réponse à Triode 94 j'ai spam finger effectivement mais jusqu'à hier il ne me ralentissait pas outlook express, mais tu as peut être raison je vais creuser également de ce côté là

Vire le et tu vas voir tout de suite. J'ai eu le même pb que toi hier et après avoir pas mal cherché je me suis aperçu que c'était lui.

ike
 Posté le 06/03/2007 à 11:01 
Petit astucien
OK je l'enléve
ike
 Posté le 06/03/2007 à 11:13 
Petit astucien
J'ai désinstallé spamfinger et tout est rentré dans l'ordre comme me l'a conseillé astucieusement Triode 94 que je remercie.Le problème est donc résolu , remerciement à tous les amis qui m'ont aidé.
triode94
 Posté le 06/03/2007 à 19:22 
  Maître astucien

ike a écrit :

J'ai désinstallé spamfinger et tout est rentré dans l'ordre comme me l'a conseillé astucieusement Triode 94 que je remercie.Le problème est donc résolu , remerciement à tous les amis qui m'ont aidé.

Alors chez moi il y a une suite à cette affaire. J'étais envahi de pub aujourd'hui et après nettoyage sur les conseils de "Philae" dans le forum sécurité, il s'est avéré que j'étais infecté par LOL.

Après nettoyage de la BDR et suppression des fichiers malveillants j'ai remis SPAMFighter et OE n'est plus bloqué.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Outlook express 6 lent en ouverture....
Outlook express 6 et IE 8 lent à ouvrir
Ouverture outlook express
Sur Outlook express ouverture pages! !
Problème ouverture fichier joint outlook express
Ouverture des messages outlook express
Ouverture photos sur OUTLOOK EXPRESS
Ouverture des messages avec outlook express 6
ouverture de fichier eml dans outlook express
OutlooK express ouverture mail
Plus de sujets relatifs à outlook express lent à l''ouverture