> Tous les forums > Forum Windows XP
 outlook express lent pour envoyer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annach
  Posté le 25/03/2004 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je suis connecte via l'adsl, et ai demande a outlook express de me balancer les messages de mon mail sur yahoo. Pour recevoir, no soucy Pour envoyer, oe met environ 4 heures et pourtant me dit qu'il l'a envoye : messages dans "elements envoyes" et non pas dans "boite d'envoi" pour confirmer que ca vient d'OE j'ai essaye de m'envoye un mail a partir de yahoo directement, je l'ai recu en une seconde... Pourquoi OE met-il autant de temps a envoyer les messages ?? en esperant avoir mis ici toutes les infos utiles...
Publicité
Ceuron
 Posté le 25/03/2004 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, SVP mettre son profil,(icône en haut à gauche) Merci. Combien de messages ? 4 h c'est effectivement beaucoup, quoique, suivant la taille ... Possibilité: Norton qui scanne les messages sortants > à voir. JClaude
annach
 Posté le 26/03/2004 à 10:22 
Petit astucien
profil rempli (je crois) la lenteur persiste... 26heures pour envoyer bonjour (test realise avec un ami) merci
adams.familly
 Posté le 26/03/2004 à 12:34 
Astucien
essaye avec foxmail (en utilisant la fonction envoi "express"). Depuis que je l'ai éssayé, je ne peux plus m'en passer... http://foxmail.free.fr/www/home.php
morin
 Posté le 28/03/2004 à 09:26 
Petit astucien
Message original par annach
je suis connecte via l'adsl, et ai demande a outlook express de me balancer les messages de mon mail sur yahoo. Pour recevoir, no soucy Pour envoyer, oe met environ 4 heures et pourtant me dit qu'il l'a envoye : messages dans "elements envoyes" et non pas dans "boite d'envoi" pour confirmer que ca vient d'OE j'ai essaye de m'envoye un mail a partir de yahoo directement, je l'ai recu en une seconde... Pourquoi OE met-il autant de temps a envoyer les messages ?? en esperant avoir mis ici toutes les infos utiles...
bonjour , j'ai un problème assez similaire pour l'envoi de messages de mon PC : aucun message ne part de mon PC. aussi , utilisé-je la fonction "écrire un message " sur le site de mon FAI , ou sur le site de mes boites de courrier : laposte.net , ifrance.com , netcourrier.com etc ça fonctionne très bien et rapidement . amicalement albert
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,89 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 79,89 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Royaume-Uni fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 61,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la carte vous reviendra à 79,89 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 110 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
187,93 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 187,93 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 187,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
plus de mot de passe pour Outlook express
Outlook express 6 et IE 8 lent à ouvrir
Outlook Express 6: impossible d'envoyer/recuperer
Outlook express ne peut plus envoyer les messages
Comment faire pour avoir outlook express
creer signature pour outlook express
Clip video à envoyer par Outlook Express
Outlook express refuse d'envoyer mes mails
envoyer par gmail et non outlook express