| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Outlook Express depuis de nombreuses années. Comme tout le monde, je classe mes messages dans les dossiers prévus à cet effet. Surprise de taille ce jour: j'ai glissé/déposé, comme d'habitude, 4 réponses à des messages reçus dans le dossier du Correspondant habituel. Ces dossiers ne figurent pas à leur place, ni ailleurs. Ils ont tout simplement disparu!.. Le mystère persiste après redémarrage... A noter que des messages archivés par mes soins émanant d'un autre Correspondant ont bien trouvé leur place! Je précise qu'il n'y a pas mauvaise manipulation de ma part. Pouvez-vous m'expliquer cette énigme, et si possible, trouver le remède? Merci et, amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais ajouter quelques précisions à mon message précédent: Le dossier d'origine, même après l'avoir renommé, n'accepte pas les messages destinés à être archivés. Ces derniers sont toujours supprimés définitivement après glisser/déposer. J'ai pensé à un trop plein de mails archivés, mais d'autres dossiers sensiblement plus volumineux, fonctionnent normalement. J'ai ouvert un dossier N° 2 au nom du même correspondant et les messages y sont déposés normalement!!!??? J'aimerais, si possible, une explication à une situation que je considère tout à fait exceptionnelle... Pouvez-vous me répondre? Merci et, amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|