> Tous les forums > Forum Windows XP
 outlook express mettre du son dans un mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 15/12/2003 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour je souhaite dans un mail avec outlook express mettre du son dans une image - le but lorsque la personne ouvre son mail il apparait une image et avec le son est-ce possible si oui avec quoi et comment merci de votre aide
Publicité
rv31
 Posté le 15/12/2003 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Dans la fenêtre de compositin du message : >Format , >Arrière-plan , >Son , ...compléter! et pour l' image: > Insertion , Image , ... compléter. Il y a ainsi l' image qui apparaît et le fichier son qui est joué . C' est ça ?...
mister-b
 Posté le 15/12/2003 à 18:45 
Astucien
bonjour si je fais pour mettre les deux j'ai le message qui me dit que les imagesne seront pas envoyé ????? a votre avis
rv31
 Posté le 15/12/2003 à 19:00 
Astucien

Il doit y avoir une autre raison ... je viens de faire l' essai en m' envoyant un message avec une musique et une photo . C' est parti normalement .
mister-b
 Posté le 15/12/2003 à 19:04 
Astucien
RV31 bonsoir je soupconne une config de IE6 mais quoi ??????? j'ai fouiller dans les options mais rien trouvé dans les options "envoi j'ai tout de coche - envoi courrier html - news texte brut alors si vous avez une idée peu-etre en consultant votre config de IE merci d'avance

Modifié par mister-b le 15/12/2003 19:07
rv31
 Posté le 15/12/2003 à 19:33 
Astucien

Je viens de regarder . Je pense que ça se passe plutôt dans Outloock Express Vérifier ceci : OE6 : > Outils > Options Onglet "Envois" - Envoi = tout coché - Format d' envoi de courrier HTML sélectionné . Appuyer sur le bouton "Paramètres HTML..." et vérifier que "Envoyer des images avec les messages" est coché . Dans Internet Explorer , peut-être ceci: IE6 : > Outils > Options Internet > Onglet "Sécurité" , la zone sélectionnée est la 1re à gauche "Internet" ; le "Niveau de sécurité pour cette zone" est "Moyen"

Modifié par rv31 le 15/12/2003 19:36
mister-b
 Posté le 15/12/2003 à 20:50 
Astucien
ok j'ai les memes reglages mais j'ai le pb quand je vais chercher l'image et le son sur le dd autre que l'ouverture de la fenetre quand on clique sur format==>son et image a vous lire merci de vos conseils
rv31
 Posté le 15/12/2003 à 22:19 
Astucien

Après quelques essais , je suis arrivé à obtenir au moment de l' envoi : "Certaines images de ce message sont introuvables . Elles ne seront pas incluses lors de l' envoi de ce message . Voulez-vous vraiment envoyer ce message ? " Celà s' est produit après que j' ai eu "inséré" la musique et ajouté un GIF animé qui ne s' est pas affiché . Par contre un autre GIF animé a pu être inclus dans le message normalement et j' aurais pu envoyer . Les propriétés de l' image interviennent peut-être . - Est-ce que la musique est jouée une fois le fichier inséré ? ( >Format>Arrière-plan>Son...) . On doit l' entendre pendant la composition du message . - Est-ce que l' image choisie s' affiche correctement dans le message ? (Si l' image est entrée par >Format>Arrière-plan>Image... , elle constitue un fond et si elle est de petite taille , elle se répète en mosaïque . Si l' image est entrée par >Insertion>Image... , elle s' affiche une fois , en premier plan .) Si l' image s' affiche et le son est joué , pourquoi le message refuse-t-il de partir ??? Peut-être renouveler la tentative avec des formats de fichiers différents ( sons : mid , wav , ... images : jpg , gif , bmp , ...)
Gustavefl
 Posté le 15/12/2003 à 22:32 
Astucien

bonjour, J'ai connu ça du temps où j'avais le couple infernal Norton Antivirus et Zone Alarm. S'il y a un rapport avec ta config, essaye en les désactivant avec les règlages que RV31 t'a donnés.
Publicité
mister-b
 Posté le 16/12/2003 à 09:57 
Astucien
Certaines images de ce message sont introuvables . Elles ne seront pas incluses lors de l' envoi de ce message . Voulez-vous vraiment envoyer ce message ? " messieur bonjour voila le message que j'ai quand je fais pour mettre du son dans le mail mais si je prends un fichier qui se trouve dans le dossier "media de win extension wav la ca marche je procede comme suit ( oe sp1) oe ==> creer ==>format==>son==>parcourir la s'ouvre une fenetre ==>fond sonor je clique sur un mp3 et a l'envoi j'ai ce message votre avis??? mais si je prend un fichier wav qui est dans media( genre arret critique) la pas de pb une suggestion ?????? j'ai pas de pb avec une image sauf que si je m'envoie le mail je le retrouve dans mes envoyés?????? a vous lire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une signature dans un mail OUTLOOK EXPRESS
Dans Outlook Express Mettre signature gif animé ?
sauvegarde e mail dans outlook express impossible
E-mail perdu dans Outlook Express
mettre un message dans outlook express
e-mail douteux dans Outlook Express
Comment mettre deux messageries dans O.Express
carnet d'adresse dans outlook express
outlook express : import contacts dans groupe
Sons midi dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à outlook express mettre du son dans un mail
 > Tous les forums > Forum Windows XP