| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
J'utilise Outlook Express avec Windows XP et je suis chez free. Depuis bientôt 2 jours j'ai un problème. je reçoit mon courrier normalement, mais impossible d'en envoyer !! le courrier reste dans "boite d'envoi". La barre de progression de l'envoie se remplit jusqu'au bout, mais reste affichée une fois remplit et le courrier ne pars.. je suis alors obligé de cliquer sur "annuler". Si j'annule pas, le courrier finit par disparaître de la boite d'envoie, mais le courrier ne part pas pour autant. j'ai vérifié en écrivant à mes proprees emails..
aidez moi, que faut il que je fasse ?
merci, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit : j'ai pas d'antivirus, oui j'ai toujours le même problème.. Mes paramètres SMTP ?? j'ai sais trop rien lol. Moi dans les paramètres, je tape SMTP.free.fr et POP.free.fr je n'ai touché aucun réglage dérnierèment, alors je comprend pas | |||||||
Astucien | Bonjour
Tu peux aussi utiliser le webmail Free pour t envoyer un message ? | |||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit : j' essairai (je suis pas chez moi) mais sur la page que tu m'envoie, ils disent que c'est inutile si on est déjà depuis une connexion free (ce qui est mon cas) | |||||||
Petit astucien | txuku a écrit : en utilisant le webmail ça fontionne mais pas avec outlook express | |||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit : Oui oui biensûr, j'essaye dés que je serai devant la machine (demain) Je te tiens au courant, merci bcp pour ton aide | |||||||
Petit astucien | segi a écrit : ça donne rien. L'email en elle même fonctione car avec le webmail de free, ça marche, mais dés que je veux me servir de mon email avec outlook express, les courriers ne partent pas.. Par contre, j'ai remarqué que les courriers partent quand je répond à un mail, curieux non ? je sais pas quoi faire | |||||||
Astucien | Bonjour
Une idee qui me vient : tu n as pas Avast comme antivirus ? J ai deja eu des problemes avec son Agent mail ! | |||||||
Astucien | Excuses moi Anonyme !
Je dors encore............ | |||||||
Petit astucien | qu'elq'un à une autre idée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|