| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous, ce matin par exemple, une sociéte m'a envoyé 5 emails de façon automatisé (il sagit de conseil boursier) j'en ai reçu un, et pas les autres. sur un mois, c'est completement aleatoire, voyez vous un parametre a toucher ?
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
As-tu vérifié tes "messages supprimés", ils ont peut-être été considérés comme "spam" ? | |||||||
Petit astucien | dans "supprimés" je ne vois que ce que j'ai recu et supprimer moi-méme. je peut aller voir ailleurs ?
| |||||||
Astucienne ![]() | re Comment sais-tu qu'il y en a 5 ? Tu peux toujours aller voir sur le serveur s'ils sont là ou pas Modifié par Plumetis le 14/05/2009 12:31 | |||||||
Petit astucien | de quel serveur me parle tu?
| |||||||
Astucienne ![]() | Le serveur de ton FAI | |||||||
Petit astucien | aaah ok, c'est free. je procéde comment ? | |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Sur le portail de Free, tu dois pouvoir accéder à ta messagerie. Tu devras d'identifier avec ton login et ton mot de passe Modifié par Plumetis le 14/05/2009 13:01 | |||||||
Petit astucien | j'ai atteins le webmail mais a "reception" je n'ai rien. quant au chat de free, il me repond de verifier le filtrage et a couper la communication ! je suis aller voir le filtrage et j'ai bien les spams qui sont bloqués. ça n'explique pas pourquoi 1 seul email est arrivé et pas les 4 autres !! je suis actuellement dans le webmail de free, je suis ex-devellopeur et j'y pige rien de rien
Modifié par pedrossimo le 14/05/2009 13:43 | |||||||
Astucienne ![]() | re
Attends le passage d'un(e) astucien(ne) plus qualifié(e) | |||||||
Petit astucien | Plumetis a écrit : Bonjour Pedrossimo. Tu n'as pas répondu à une question que Plumetis t'a posée précédemement: "Comment sais-tu que tu devais recevoir 5 messages ?" Jack Monoloy | |||||||
Petit astucien | ola jack, j'ai recu par sms 5 messages du méme expediteur, donc je devais recevoir 5 emails, je n'en ai eu qu'un seul. j'ai enléve dans free l'option anti-spam mais ça ne change rien, je n'ai pas recu vendredi "le point sur le cac40" que je devrais recevoir tous les matins vers 9h30. j'ai appelé la ste emetrice pour savoir si d'autres clients se plaignaient de ce probléme et ils m'ont repondu non. c'est un automate qui expedie a partir d'un fichier dans lequel je suis bien dedans. mystere ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|